Aller au contenu

Résultats entrée IUFM Rouen


MARCELLE

Messages recommandés

C'est clair heureusement que ce site existe!!! ça aide à patienter !!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai l'impression de ne pas avancer, je suis sans arrêt sur le pc au cas où........

C'est rassurant on vit toutes la même chose!!! :)

C'est l'horreur je deviens complétement folle, je n'ais pas cours cette semaine car je suis en semaine banalisée avant les partielles et résultat je suis chez moi et je suis sur le site internet de l'iufm de rouen toutes les 10 min, si les résultats sont publiés avant je le saurais ca ne m'echapera pas ca non !!! :huh:

Ca devient très dur et très long, j'ai tellement peur !!!! :cry:

Enfin c'est agréable de se sentir soutenu par des gens qui vivent la même chose alors pour nous les filles hip hip hip houra !!!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisounours

    68

  • MARCELLE

    51

  • les3ptitsbouts

    14

  • marcouninette

    14

Une énième tentative sur le site de l'iufm et comme a chaque fois déçu !! Cette fois c sûr les résultats ne sont pas encore pour aujourd'hui !!! Demain peut être !! Je sens que ma journée ressemblera a celle-ci c'est a dire toutes les 5 min sur le site !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, on est toutes les 5 minutes sur le site et tjs rien........que c'est long 2 jours!!!!!!!

bonne soirée et à demain sûrement!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti pour une journée sur l'ordi !! Je suis déjà allé voir comme si ils allaient les affichez à 8h :P !!! Le pire c'est que j'en ai même révé enfin j'espère que ce n'est pas un rêve parce que dans mon rêve ou plutôt cauchemar je n'etais pas sur la liste :cry::cry::cry::cry:

j'ai peur !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une journée d'attente!!!! on n'a jamais été aussi prêt!!!!!

J'ai moi aussi très peur, je crois que je vais avoir très peur demain en regardant le site! :cry:

j'espère que ça va marcher!!!!!!!

à tout à l'heure ou demain!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poussé le vice jusqu'a aller à l'iufm pour voir si les résultats n'étaient pas affichés et non rien !!!

Oh lala je crois qu'on aura même pas droit à une journée d'avance !!! C'est la panique et le pessimisme me gagne !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, si j'avais été sur place, j'y serais allée!!!!!!!!!!!!

moi aussi le pessimisme me gagne :cry:

si on pouvait être prises, ça serait super on a déjà constitué un bon petit groupe......

à bientot bisounours si tu as une info, n'hésites pas!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, si j'avais été sur place, j'y serais allée!!!!!!!!!!!!

moi aussi le pessimisme me gagne :cry:

si on pouvait être prises, ça serait super on a déjà constitué un bon petit groupe......

à bientot bisounours si tu as une info, n'hésites pas!!!!!!!!

Je pense que je vais y retourner ce soir vers 18h si il n'y pas d'autres nouvelles sur le site d'ici là, alors si ça t'interesse tu peux me donner ton nom et je regarderais si avec grande chance, les résultats sont affichés !!

j'espère les avoir avant demain sinon je pense que je v avoir du mal à dormir !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'ils vont les afficher à l'avance???? L'année dernière ça s'est passé comme ça???? :)

Je pense que je vais y retourner ce soir vers 18h si il n'y pas d'autres nouvelles sur le site d'ici là, alors si ça t'interesse tu peux me donner ton nom et je regarderais si avec grande chance, les résultats sont affichés !!

j'espère les avoir avant demain sinon je pense que je v avoir du mal à dormir !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'ils vont les afficher à l'avance???? L'année dernière ça s'est passé comme ça???? :)

Ma cousine a demandé l'entrée à l'iufm l'an dernier et les résultats étaient dispo un peu en avance selon elle. Donc j'espère !!!

On verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, j'ai eu énormément de mal à me connecter!!! je ne sais pas si ça te le fais mais bon.....

c'est sympa de me proposer de regarder pour moi mais je crois que préfère voir mon échec seul ...quoique .....j'ai trop peur bisounours!!!!!

J'ai hâte de savoir mais en même temps, j'ai peur de l'échec. :cry:

je peux t'envoyer un message perso pour te donner mon nom!!! j'ai peur!!! je veux je ne veux pas!!!!!

c'est horrible!!!

en tout cas, merci pour ta gentillesse.

Ma cousine a demandé l'entrée à l'iufm l'an dernier et les résultats étaient dispo un peu en avance selon elle. Donc j'espère !!!

On verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, j'ai eu énormément de mal à me connecter!!! je ne sais pas si ça te le fais mais bon.....

c'est sympa de me proposer de regarder pour moi mais je crois que préfère voir mon échec seul ...quoique .....j'ai trop peur bisounours!!!!!

J'ai hâte de savoir mais en même temps, j'ai peur de l'échec. :cry:

je peux t'envoyer un message perso pour te donner mon nom!!! j'ai peur!!! je veux je ne veux pas!!!!!

c'est horrible!!!

en tout cas, merci pour ta gentillesse.

Moi aussi g eu enormement de mal a me connecter !!!

Je vois que la panique te gagne !! Je suis dans le même état dommage que tu sois sur Le havre, on aurait pu attendre ensemble !!!

J'ai trop peur et j'ai trop hate !!!!! c'est un horrible dilemme!! enfin demain a la meme heure on sera euphorique ou bien dégouté mais on sera fixé !!

allez courage !!

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...