Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon cette fois, vu l'heure je pense que nous pouvons dire adieu à notre espoir d'avoir les résultats plus tôt ça sera pour demain !!!

je pense que je v passer une nuit agitée !!! :cry::cry:

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bisounours

68

• MARCELLE

51

• les3ptitsbouts

14

• marcouninette

14

Posté(e)

Rassures toi, tu ne seras pas la seule!!!! :cry:

à demain Bisounours!!! ;)

je pense que je v passer une nuit agitée !!! :cry::cry:

Posté(e)

Ca y est le jour j est arrivé, bon comme le prouve l'heure à laquelle j'écris ce post, vous pouvez voir que je n'ai pas fait de grasse mat !!!

Le stress est tout de même redescendu d'un cran je ne sais pas pourquoi mais bon !!!

En tout j'ai toujours aussi peur d'être déçu !!! être sur liste d'attente serais déjà bien parce que je sens que ça va être la grosse déception si je ne suis pas sur la liste !!

Enfin je suppose que tout le monde est dans le même cas !!!

Bon courage !!

Et on se tiens au courant!! :cry:

Posté(e)

Bonjour tout le monde en cette heure angoissante,

ça fait deux jours que j'essaie de me connecter en vain! :( en plus je n'ai pas l'adsl ce qui ne facilite pas le técléchargement.

J'ai trés mal dormi également je me suis réveillée plusieurs fois et là je suis allée voir sur le site mais toujours rien!

En plus je dois être au boulot à 10h30 donc j'espère qu'ils ne vont pas donner les résultats en retard, je n'imagine même pas la tête décomposée :cry: que je vais avoir au boulot si je ne suis pas admise ni même la joie immense :D pour tout dire, bon je vais aller me préparer déjeuner un peu même si je n'ai pas d'appétit et après peut-être qu'il sera l'heure de voir la réalité en face.

Plus que jamais je croise les doigts pour nous toutes :)

Posté(e)

Je suis admise a evreux, je suis trop contente !!!

je n'y croyais plus !!!!! :P :P :P

Et vous les filles?

Posté(e)
Je suis admise a evreux, je suis trop contente !!!

je n'y croyais plus !!!!!  :P  :P  :P

Et vous les filles?

felicitation pour moi c'est rate meme pas sur liste complementaire je suis verte

:bye2::bye2::bye2:

bonne chance a toutes seules qui ont reussi!!

dur dur le pire c'est que je passe tous les jours devant iufm pour conduire mes enfants a l'ecole!

Posté(e)

Salut les filles,

Tout d'abord, félicitations bisounours!!!! Je suis vraiment contente pour toi tu le mérites!!!!

Moi, je suis très déçue ce matin,je ne suis pas admise. Je suis sur liste complémentaire donc je crois que je peux dire adieu.... :(

Mais je ne comprends pas, une petite question aux trois petits bouts il y a encore des personnes qui ne sont pas sur la liste????? mais on était combien????

ce que je regrette c'est qu'on a pas notre position de la liste complémentaire. Je ne sais pas si je peux avoir un espoir ou pas......

ENCORE FELICITATIONS BISOUNOURS!!!!

Posté(e)
Salut les filles,

Tout d'abord, félicitations bisounours!!!! Je suis vraiment contente pour toi tu le mérites!!!!

Moi, je suis très déçue ce matin,je ne suis pas admise. Je suis sur liste complémentaire donc je crois que je peux dire adieu.... :(

Mais je ne comprends pas, une petite question aux trois petits bouts il y a encore des personnes qui ne sont pas sur la liste????? mais on était combien????

ce que je regrette c'est qu'on a pas notre position de la liste complémentaire. Je ne sais pas si je peux avoir un espoir ou pas......

ENCORE FELICITATIONS BISOUNOURS!!!!

Merci beaucoup !!!

Allez garder le moral les filles, trois petits bouts courage, il y en a plein qui réussissent sans passer par l'iufm !! et toi marcelle ne panique pas, j'ai plein de copine qui sont à l'iufm et qui ont été prise en septembre !! Et je crois que tu connaitras ton rang dans le courrier qu'ils doivent nous envoyer.

Pour répondre à ta question marcelle effectivement il y a des personnes qui ne sont pas sur la liste et qui n'ont pas été prise du tout, nous étions environ 3 000 à postuler et oui quand meme !!!!

Bisous bisous les filles et puis on continue a se tenir au courant :wub::wub::wub:

Posté(e)

Ok, merci pour ta réponse bisounours.

Hé bien, il ne me reste plus qu'à attendre le courrier. On l'aura bientôt vous croyez??

C'est impressionnant, 3000 personnes je ne pensais pas qu'on était autant.

On se tient au courant de toute façon.

bisous

Merci beaucoup !!!

Allez garder le moral les filles, trois petits bouts courage, il y en a plein qui réussissent sans passer par l'iufm !! et toi marcelle ne panique pas, j'ai plein de copine qui sont à l'iufm et qui ont été prise en septembre !! Et je crois que tu connaitras ton rang dans le courrier qu'ils doivent nous envoyer.

Pour répondre à ta question marcelle effectivement il y a des personnes qui ne sont pas sur la liste et qui n'ont pas été prise du tout, nous étions environ 3 000 à postuler et oui quand meme !!!!

Bisous bisous les filles et puis on continue a se tenir au courant :wub::wub::wub:

Posté(e)

Autre petite question bisounours le résultat final pour la liste complémentaire c'est seulement en septembre, pas avant???????? ça dépend des résultats en licence???

Merci d'avance

Posté(e)
Autre petite question bisounours le résultat final pour la liste complémentaire c'est seulement en septembre, pas avant???????? ça dépend des résultats en licence???

Merci d'avance

Euh disons que les années précédentes les listes complémentaires étaient appelés en septembre mais les résultats qu'on a eu aujourd'hui n'étaient donnés qu'en juillet alors ça ira peut être plus vite cette année mais bon ca sera apres les inscriptions puisque les listes complémentaires sont appelés un par un suivant les refus des admis !

euh je sais pas si j'ai été clair :huh:

Pr les courriers je pense qu'on les aura d'ici la mi-juin

voilou bisous bisous :wub::wub:

Posté(e)

OK merci pour tes réponses bisounours, ça m'éclaire énormément.

encore bravo, à bientôt :P

bisous :wub:

Euh disons que les années précédentes les listes complémentaires étaient appelés en septembre mais les résultats qu'on a eu aujourd'hui n'étaient donnés qu'en juillet alors ça ira peut être plus vite cette année mais bon ca sera apres les inscriptions puisque les listes complémentaires sont appelés un par un suivant les refus des admis !

euh je sais pas si j'ai été clair :huh:

Pr les courriers je pense qu'on les aura d'ici la mi-juin

voilou bisous bisous :wub::wub: