Aller au contenu

Résultats entrée IUFM Rouen


MARCELLE

Messages recommandés

Félicitations à toi bisounours!!!!!!!!!!

Moi aussi je suis admise :wub: je suis trop contente mais je suis déçue pour Marcelle et les trois petits bouts, je sais ce que vous devez ressentir je suis passée par là l'an dernier moi aussi j'étais sur liste complémentaire, en ce qui me concerne ils m'avaient appelée en Septembre pour Evreux mais j'avais changé de portable entre temps et je n'y croyais plus et qu'en j'avais écouté ma messagerie trop dég c'était trop tard!!!!!!!!!!!!

Cette année je crois que vous serez prévenu par courrier mi juillet pour votre rang dans la LC, moi l'an dernier j'avais appelé le jour des résultats et la fille de l'iufm m'avait dit que j'étais 11ème sur la liste des littéraires(je n'ai toujours rien compris à leur façon de procéder) mais je crois qu'elle ne devait pas le dire car ceux qui ont appelé après moi s'étaient fait recaler.

En tout cas je vous conseille de garder espoir car il va y en avoir qui n'auront pas leur licence ou qui ont fait plusieurs demandes et qui vont se désister! Sinon j'en connais qui ne sont même pas sur la LC( en effet tout le monde n'y figure pas si on a eu une note éliminatoire par ex ou résultats trop bas)

je vous embrasse, et il faut ycroire jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisounours

    68

  • MARCELLE

    51

  • les3ptitsbouts

    14

  • marcouninette

    14

Félicitations à toi bisounours!!!!!!!!!!

Moi aussi je suis admise :wub: je suis trop contente mais je suis déçue pour Marcelle et les trois petits bouts, je sais ce que vous devez ressentir je suis passée par là l'an dernier moi aussi j'étais sur liste complémentaire, en ce qui me concerne ils m'avaient appelée en Septembre pour Evreux mais j'avais changé de portable entre temps et je n'y croyais plus et qu'en j'avais écouté ma messagerie trop dég c'était trop tard!!!!!!!!!!!!

Cette année je crois que vous serez prévenu par courrier mi juillet pour votre rang dans la LC, moi l'an dernier j'avais appelé le jour des résultats et la fille de l'iufm m'avait dit que j'étais 11ème sur la liste des littéraires(je n'ai toujours rien compris à leur façon de procéder) mais je crois qu'elle ne devait pas le dire car ceux qui ont appelé après moi s'étaient fait recaler.

En tout cas je vous conseille de garder espoir car il va y en avoir qui n'auront pas leur licence ou qui ont fait plusieurs demandes et qui vont se désister!  Sinon j'en connais qui ne sont même pas sur la LC( en effet tout le monde n'y figure pas si on a eu une note éliminatoire par ex ou résultats trop bas)

je vous embrasse, et il faut ycroire jusqu'au bout

Merci et félicitation à toi aussi !!! Oui Marcelle, ne perd vraiment pas espoir rien n'est perdu !!! Garde confiance et on garde le contact !!

bisous bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour votre soutien mais j'ai peur que ce soit difficile!!!!!!! :cry:

MARCOUNINETTE quand l'année dernière, ils t'ont proposé Evreux....

Avais tu fait ce choix???

J'ai appelé l'iufm pour essayer de connaître mon positionnement sur la liste complémentaire mais impossible.

La dame au téléphone m'a juste dit que le havre était très demandé et qu'il y avait peu de places....donc j'ai bien peur d'avoir bosser pour rien.......

c'est dur ....

en tout cas, merci à vous les filles je vous souhaite une belle réussite professionnelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'avais demandé le havre et quand ils m'ont appelée fin Septembre c'était pour Evreux (car je crois que c'est là qu'il y a moins de demandes et à Mt st aignan qu'il y en a le plus, le havre se situe entre les 2).

je pense honnêtement que tu as encore tes chances même pour le havre car je connais une fille qui était avec moi l'an dernier en licence d'anglais et elle aussi était sur LC et ils l'ont appelée pour le havre, et cette année elle est admissible au concours de prof des écoles!

Je sais que c'est difficile de devoir encore à attendre mais peut être que tu es au tout début de la LC et peut être qu'il y en a plein qui n'auront pas leur licence :P alors courage pour l'attente et je te dis m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu dis vrai.....car un échec est toujours difficile.....

de toute façon, on se tient au courant....

gros bisous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il garder espoir et être patiente car les désistements sont nombreux mais souvent au mois de septembre... :huh: D'ailleurs, tu n'en sauras pas beaucoup plus en appelant. C'est long mais ils appellent jusqu'au 1er octobre donc patince :whistling: Et de toute façon, si tu es motivée, tu peux te passer de l'IUFM pour préparer le concours. En tous cas, bonne chance :clover: et ne perds pas espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lou 76 c'est très sympa, j'essaye de garder espoir mais je dois avouer que c'est dur quand même.

En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lou 76 c'est très sympa, j'essaye de garder espoir mais je dois avouer que c'est dur quand même.

En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Ma petite marcelle, il va falloir t"armer de courage parce que je viens de recevoir mon dossier d'inscription et les inscriptions ne commencent qu'a partir du 17 aout, du coup tu n'aura certainement pas de nouvelle avec septembre .

Allé bon courage et surtout ne perd pas espoir !!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà reçu ton dossier d'inscription pour l'IUFM d'Evreux Bisounours ? Je suis aussi admise à Evreux et je n'ai rien reçu <_< As-tu eu tes notes avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà reçu ton dossier d'inscription pour l'IUFM d'Evreux Bisounours ? Je suis aussi admise à Evreux et je n'ai rien reçu <_<  As-tu eu tes notes avec ?

Oui j'ai reçu mon courrier avec la date d'inscription, pour moi c'est le 23 aout a 9h à l'iufm de mont saint aignan. Mais je suis un peu déçu je n'ai pas eu mes notes dommage !!

Tu habite Evreux?

Moi j'habite Rouen alors je commence à chercher un appart !!

Tu connais des gens qui sont pris sur evreux, je ne connais personne ca va etre la grande aventure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne connais personne et j'habite à 30 kms d'Evreux par contre je ne comprends pas pourquoi ton inscription pour l'IUFM d'Evreux s'effectue à Mont Saint Aignan??? Ca ne paraît pas logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne donnent pas les notes et c'est assez difficile de les avoir !!! Mais c'est normal d'être convoqué à Mont St Aignan car toutes les inscriptions se font là-bas... Félicitations aux nouvelles recrues de l'IUFM . On se croisera sûrement car j'y serai aussi mais en PE2. :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...