Aller au contenu

Résultats entrée IUFM Rouen


MARCELLE

Messages recommandés

Merci Lou 76 !!!

Oui c'est normal que ça se passe a Mont Saint Aignan c'est le centre administratif de l'IUFM de l'académie de Rouen alors voili voilou !!!

Et sinon Hermionne, tu as fais koi comme licence?

@ ++ les filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisounours

    68

  • MARCELLE

    51

  • les3ptitsbouts

    14

  • marcouninette

    14

Licence de LEA mais cela fait déjà pas mal d'année. Je suis une "mamette".... ;). Savez-vous les jours et les horaires approximatifs de cours en PE1 sur Evreux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant j'attends Septembre mais je ne me fais pas trop d'illusions malheureusement....

Si on me propose Evreux (ce qui serait déjà super, j'en suis consciente!!!!) je ne sais pas comment je ferais financièrement.

Car j'ai déjà un loyer avec mon copain au HAVRE. Evreux et à 1h30 du HAVRE donc tous les jours difficile....

Alors que j'ai un IUFM au havre dans ma ville!!!!!!!

ah si je pouvais être appelée au HAVRE ................

c'est dur j'aimerais tellement le faire car je sais qu'une préparation seule est difficile, pas de conseil, d'entrainement réel......

On verra mais c'est dur de ne pas savoir......merci en tout cas, pour votre soutien, ça m'aide .....c'estr super........

BISOUS :wub:

Ma petite marcelle, il va falloir t"armer de courage parce que je viens de recevoir mon dossier d'inscription et les inscriptions ne commencent qu'a partir du 17 aout, du coup tu n'aura certainement pas de nouvelle avec septembre .

Allé bon courage et surtout ne perd pas espoir !!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant j'attends Septembre mais je ne me fais pas trop d'illusions malheureusement....

Si on me propose Evreux (ce qui serait déjà super, j'en suis consciente!!!!) je ne sais pas comment je ferais financièrement.

Car j'ai déjà un loyer avec mon copain au HAVRE. Evreux et à 1h30 du HAVRE donc tous les jours difficile....

Alors que j'ai un IUFM au havre dans ma ville!!!!!!!

ah si je pouvais être appelée au HAVRE ................

c'est dur j'aimerais tellement le faire car je sais qu'une préparation seule est difficile, pas de conseil, d'entrainement réel......

On verra mais c'est dur de ne pas savoir......merci en tout cas, pour votre soutien, ça m'aide .....c'estr super........

BISOUS :wub:

Allé reste zen marcelle, et puis il fo tjs espérer !!! Et quand bien même tu ne serais pas prise, je pourrais tjs t'aider à préparer le concours enfin comme je pourrais!!! mais disons que je pourrais te faire profiter de mes cours !!

Allé soit forte et patience !!

biz biz carotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant j'attends Septembre mais je ne me fais pas trop d'illusions malheureusement....

Si on me propose Evreux (ce qui serait déjà super, j'en suis consciente!!!!) je ne sais pas comment je ferais financièrement.

Car j'ai déjà un loyer avec mon copain au HAVRE. Evreux et à 1h30 du HAVRE donc tous les jours difficile....

Alors que j'ai un IUFM au havre dans ma ville!!!!!!!

ah si je pouvais être appelée au HAVRE ................

c'est dur j'aimerais tellement le faire car je sais qu'une préparation seule est difficile, pas de conseil, d'entrainement réel......

On verra mais c'est dur de ne pas savoir......merci en tout cas, pour votre soutien, ça m'aide .....c'estr super........

BISOUS :wub:

Allé reste zen marcelle, et puis il fo tjs espérer !!! Et quand bien même tu ne serais pas prise, je pourrais tjs t'aider à préparer le concours enfin comme je pourrais!!! mais disons que je pourrais te faire profiter de mes cours !!

Allé soit forte et patience !!

biz biz carotte

bon et bien moi j'ai eu la confirmation ce matin que je n'etais pas recue(comme si ils avaient pu m'oublier sur les liste!!on peut tjrs rever!)

raison:notes insuffisantes.je sais pas trop si ca veut dire que j'ai eu une note eliminatoire ou si les autres ont des notes sup aux miennes.

enfin bon je reprends le dessus et je me lance pour l'annee prochaine je tente les deux entree iufm et crpe

apres tout avec la nouvelle version j'ai plus de chance car ca a l'air plus theorique que pratique alors pk pas.

des infos seraient les bienvenues sur comment me preparer quels bouquins prendre,cned ou pas cned....

merci de votre aide

marcelle,une eleve de cette annee m'avait dit qu'effectivement on avait ete beaucoup a demande le havre et que dans cette perspective il y aura moins de redoublant accepte donc pression egalement pour les pe1 de cette annee.

bonne continuation a toutes

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien moi j'ai eu la confirmation ce matin que je n'etais pas recue(comme si ils avaient pu m'oublier sur les liste!!on peut tjrs rever!)

raison:notes insuffisantes.je sais pas trop si ca veut dire que j'ai eu une note eliminatoire ou si les autres ont des notes sup aux miennes.

enfin bon je reprends le dessus et je me lance pour l'annee prochaine je tente les deux entree iufm et crpe

apres tout avec la nouvelle version j'ai plus de chance car ca a l'air plus theorique que pratique alors pk pas.

des infos seraient les bienvenues sur comment me preparer quels bouquins prendre,cned ou pas cned....

merci de votre aide

marcelle,une eleve de cette annee m'avait dit qu'effectivement on avait ete beaucoup a demande le havre et que dans cette perspective il y aura moins de redoublant accepte donc pression egalement pour les pe1 de cette annee.

bonne continuation a toutes

bye

Si tu avais eu une note éliminatoire ca aurait été marqué c'est ce qu'a eu une copine a moi !!

voilou

biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement

je suis pas si nulle que ca peut etre,je pense que je vais demander mes notes histoires de voir ou j'ai foire

bize

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement

je suis pas si nulle que ca peut etre,je pense que je vais demander mes notes histoires de voir ou j'ai foire

bize

Ben oué ca peut être interessant, je voudrais bien avoir les miennes aussi, il parait qu'il faut faire une demande par courrier c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bisounours pour ton soutien.....

c'est très sympa :P

et sinon pour ce que tu disais "les 3 petits bouts" vraiment le havre est une destination très demandée !!!!!!! Je ne m'en rendais pas compte!!!!

en tout cas, je vous souhaite une bon we!!!!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bisounours pour ton soutien.....

c'est très sympa  :P

et sinon pour ce que tu disais "les 3 petits bouts" vraiment le havre est une destination très demandée !!!!!!! Je ne m'en rendais pas compte!!!!

en tout cas, je vous souhaite une bon we!!!!!

à bientôt

merci Marcelle bon week end à toi aussi !!

le mien va être très calme révisions en perspective !! et oué la semaine prochaine partiels tous les jours et puis c'est pas maintenant que je suis acceptée à l'iufm que je v m'amuser à foirer ma licence !! ;)

allée bisous et garde le moral Marcelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois petits bouts je te conseille les hatier de Roland Charnay et Michel Mante comme bouquins ils sont pas mal il y en a 2 tomes pour les maths et 2 pour le français, on y trouve des apports théoriques et didactiques sinon les références de base: les programmes: Qu'apprend-on à l'école maternelle? Qu'apprend-on à l'école élémentaire? voilà ce que je peux te conseiller, et courage à toi.

Pour l'année prochaine je te conseille de t'inscrire au cned même si je n'ai pas eu le concours cette année si tu es motivée ,tu vas apprendre plein de choses et moi je ne regrette pas de l'avoir fait même si je n'ai pas eu le concours car au moins ça m'a permis d'être admise à l'IUFM!

Sinon j'ai une petite question pour Bisounours, j'ai également reçu mon dossier d'inscription déjà dégoutée d'apprendre que mon inscription administrative avait lieu le 25/08 à 11h45 car je bosse mais bon j'ai vu qu'une tierce personne pouvait nous inscrire, est ce que tu as renvoyé la feuille où il fallait cocher dans la case si on acceptait l'inscription en iufm ou si on y renonçait? je ne sais pas s'il fallait la renvoyer mais je l'ai quand même fait.

J'ai appris pas une copine qui est en PE1 au havre qu'il y avait eu 75% d'admissibilité au concours professeur des écoles donc s'ils assurent à l'oral il n'y aura peut-être pas beaucoup de redoublants cette année donc peut-être qu'ils en prendront plus dans la LC.

gros bisous à toutes, ne perds pas espoir Marcelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription :( mais j'ai appelé l'IUFM qui m'a confirmé que j'étais sur liste principale et j'en ai profité pour demander comment obtenir ses notes. Apparemment, ils ne les communiquent pas mais au moment de l'inscription (fin août apparemment), il faut le demander à la personne qui prend les inscriptions et elles peut nous donner les notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...