badu Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 combien d'annales vous faites par semaine? (moi j'essaye 2 de maths et 2 de français, mais je rédige jamais) et je révise les points du cours quand j'ai pas su. Est-ce que vous reprenez les cours depuis le début ou bien vous relisez juste vos fiches? vous reprenez tous les exos? Les options vous les bossez aussi?(moi j'essaye mais j'au du mal ) bref comment vous organisez vous? merci
Anwamanë Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Bonjour Badu, Un post existe déja... Je le remonte ! Bon courage ! ici
badu Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 merci affable mais en fait j'ai posé ma question par rapport aux dernières révisions, pas par rapport au travail pendant l'année
Agathabaga Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Révisions du dernier mois : je ne fais que des annales (j'alterne maths et français un jour sur 2) et quand je coince au niveau d'un exo (maths) ou d'une notion (français), je reprends dans les hatier les chapîtres concernés. J'essaye quand même de rédiger au maximum. Etant donné mon manque d'assiduité pour les options tout au long de l'année, tant pis, je les ai complètement laissées tomber, plus le temps, je m'en occuperai à partir du 28 avril ... On verra
savio Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 C'est clair maintenant ds la dernière ligne droite faut bosser les épreuves en elles -memes : donc annales et annales ... essayer de se profiler pr les épreuves en fonction des corrigés notamment sur la didactique ...
Messages recommandés