ursule Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 J'ai commencé mon mémoire avec un plan intro théorie pratiques analyses je me rends compte que ce n'est pas recommandé je ne sais plus si je dois changé mon plan merci de votre aide
azerty Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 J'ai commencé mon mémoire avec un planintro théorie pratiques analyses je me rends compte que ce n'est pas recommandé je ne sais plus si je dois changé mon plan merci de votre aide <{POST_SNAPBACK}> ben ça doit dépendre des formateurs (tuteurs) ou des iufm car nous c'est ce qu'on nous a conseillé de faire, histoire de pas se prendre la tête, pour faire simple, en nous rappelant qu'il ne s'agit "que" d'un mémoire de pe2 et pas d'un mémoire de maitrise. Et que ce qui importait c'était de montrer qu'on avait réflèchi sur le sujet. En gros le fond l'emporte sur la forme! Alors faut voir qui t'a recommandé de faire autre chose
miss bubble Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Comme Azerty te le conseille, tu devrais suivre les directives de ton référent car après tout c'est lui qui le validera... Et surtout pas de panique
Messages recommandés