Aller au contenu

Pays de la Loire


erell

Messages recommandés

Qui a passé le concours ce matin pour les Pays de Loire ? Pour moi c'était la première fois et j'ai trouvé cela assez dur, pas assez de temps et les maths alors je n'en parle même pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Reponsatout

    23

  • Odessa

    14

  • littlebee

    6

  • clo_tilde

    6

moi ce matin à Poitiers et on peut dire qu'ils nous ont réservé des surprises, les enf**rés !! :D Et maintenant va falloir attendre... :cry: dur dur ... ! bonne chance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi ce matin à Poitiers. c'était chaud!. beaucoup de questions en peu de temps... et oui il y avait des questions vraiment dures comme le système de rotation pour l'arbre, la vitesse de propagation d'une onde sonore ou encore les pressions en fonction d'un contact ponctuel ou un contact plan... c'était du chinois pour moi!!

et puis le barème de notation était difficile à comprendre. je me demande comment ils vont compter nos points!!

oui si quelqu'un connait un site qui diffuse les rpéonses au QCM 2005 pour Poiters, ce serait chouette...

bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le test d'entrée à Angers ce matin, première fois pour moi aussi. J'ai trouvé le francais plutôt difficile alors que je misais tout là-dessus et pas assez de temps pour les maths non plus. :cry: J'ai sélectionné les questions auxquelles je pensais pouvoir répondre!

Sinon, est-il possible que l'un ou l'une de vous mette le QCM en ligne si vous avez le matériel nécessaire? J'ai oublié le mien dans le train! :(

Merci d'avance, ca me rendrait un grand service, je veux m'en servir pour travailler le CRPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, j'ai passé le concours dans le nord, sur Douai !!! Surprise également, en français ça c'est bien passé,enfin pas super super, mais en math !!!! HORRIBLE !!! :cry:

J'ai des difficultés en math, mais là .....

C'était la seconde fois que je le passais, l'année dernière les maths étaient plus abordables !!! ;)

Enfin, pour notre région, les résulstats seront reçus le 15 avril, vendredi.

Pour les corrigés, ils doivent être mis sur le site de l'iufm de votre académie !!!

Voilà, bon courage à tous pour l'attente et bonne chance.

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

J'aurais aimé savoir si vous avez des infos concernant les tests des années précédentes. (en pays de loire ---> Nantes)

A partir de combien de points ils prennaient pour rentrer en PE2 ? et combien sur liste complémentaire ?

Je sais que tout dépend du niveau de l'année,ca change d'une année sur l'autre, mais c'est juste pr me faire une idée. (à partir de60 ? 70? 80? )

Est ce que j'ai une chance avec 60 points??? (je sais que c'est pas beaucoup... :s et en plus je pense m'etre accorder des points qui n'ont pas lieu d'être... :cry: )

Bref pour ceux qui peuvent me dire, merci bcp! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( savez-vous si les corrigés pour les pays de loire sont en ligne, je viens de regarder à iufm pays de loire rien ? merci si vous savez quelque chose. De plus quand aurons nous les résultats ? qui le sait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé les corrigés pour les Pays de Loire non plus, ni les dates des résultats. Quelqu'un qui a déjà passé ce test peut-il/elle nous renseigner??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corrigé va normalement être mis en ligne sur le site de l'iufm...Enfin ces dernières années il y était.

De toute façon je regarde régulièrement pour une amie, alrs dés que je le trouve je vous mets le lien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...