Aller au contenu

Pays de la Loire


erell

Messages recommandés

Qui a passé le concours ce matin pour les Pays de Loire ? Pour moi c'était la première fois et j'ai trouvé cela assez dur, pas assez de temps et les maths alors je n'en parle même pas :(

salt

moi je l'ai passé à nantes,je confirme c'etait dur.Partie Français ???,les maths pas assz de temps.J'ai trouvé les questions de cult proF longues ,ainsi q les rep;Alors le temps de les comprendre et de cocher.En plus ,moi je suis tombée sur des feuilles ou les sujets etaient completement inverses,perte de qq min me rendre compte et d'en demander un autre.En somme je ne suis pas fiere de moi,à coté du temps passé pr le préparer,je suis en phase de déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Reponsatout

    23

  • Odessa

    14

  • littlebee

    6

  • clo_tilde

    6

Bonjour

est-ce que quelqu'un connaît les dates de résultats pour nantes ?

Merci  ;)

salut

les resultats st prévus pr le 29mai,il ya des info supplementaires sur le site,jette y un coup d'oeil;Comment ça été pr toi? .J'ai trouvé cela dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( savez-vous si les corrigés pour les pays de loire sont en ligne, je viens de regarder à iufm pays de loire rien ? merci si vous savez quelque chose. De plus quand aurons nous les résultats ? qui le sait ?

les resutats st prévus pr le 29 mai,fo confirmer si in est pris entre le 5 et 15 juin ,si non!!!!.Il ya des info sur le site;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, vos résultats sont vachement tard !!!! :cry:

Dans le 59 et le 62, les résultats seront reçus par courrier le vendredi 15 avril !!!!

Je vous souhaite bonne attente et surtout bon courage !!! :P

Gros bisous à vous tous !!!

Ps: ce serait cool si vous pouviez me faire parvenir le sujet pour que je compare avec le mien !!! Si vous le pouvez !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souan : pas terrible en culture pro et français mais je m'y attendais ... pas assez préparée ... en maths ça va mais j'ai une maîtrise de maths ça aide ;) ... merci pour les dates , c'est long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corrigé va normalement être mis en ligne sur le site de l'iufm...Enfin ces dernières années il y était.

De toute façon je regarde régulièrement pour une amie, alrs dés que je le trouve je vous mets le lien....

Merci Mena1. Je trouve qu'on a les résultats super tard à Nantes par rapport à d'autres académies...certains ont déjà les corrections de leur test en ligne! M'enfin...

Bonne chance pour les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que les réponses au qcm étaient en ligne avant les résultats! Ils tombent à pau près combien de tps après l'épreuve en général?

Pour Poitiers, sinon je propose de comparer nos réponses. Qu'est-ce que vous en dîtes? Moi j'ai fait pas mal de petites fautes bêtes aussi :( Et Ripolin j'en savais rien que c'était une marque de peinture laquée!!! :ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les corrigés sont en ligne, c'est ici!!!!

Et en effet j'ai regardé le français avait l'air super dur!!!!

Bon courage en attendant les résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Salut tout le monde,

Je recherche activement une ébauche de correction du QCM pays de loire... personne n'a qqchose à proposer ?? Des questions où vous êtes sûrs à 100% des réponses... à plusieurs, nous arriverons peut-être à qqchose qui se tient !! ;)

Merci Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: salut,

est-ce qu'il y en a qui ont des chiffres pour les pays de loire: nombre d'inscrits, nombres de pris sur liste principale... liste complémentaire. Vos impressions et eventuellement vos résultats ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...