Aller au contenu

Pays de la Loire


erell

Messages recommandés

Salut,

Bon, ben ça y est, le verdict tombera mardi... ms on ne connait pas l'heure... tant pis... que de stress encore... Dis, Maellan... pas d'écho des formateurs ??? Le test était-il plus dur?!!! Oh là là, ça m'énerve d'attendre, d'autant plus que je me doute que ça va être juste pr moi...

Merci pour vos messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Reponsatout

    23

  • Odessa

    14

  • littlebee

    6

  • clo_tilde

    6

salut à tous!

moi aussi j'ai passé pays de la loire...et là je stresse bien vu que mardi on sera tous fixés!

J'ai passé aussi grenoble et bordeaux, j'aimerais savoir si vous êtes nombreux à en avoir passé plusieurs?

bonne chance à tous...

:cry: ou :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai passé Bordeaux aussi mais je ne vais pas à l'oral...

Alors, bien que mon dossier soit sans doute accepté sur Paris, Versailles ou Créteil... je compte avant tout rester dans ma chère région !!

Alors... j'en peux plus d'attendre ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé ce matin à l(iufm de laval et normalement les résultats seront affichés à partir de 10h30. Demain à la même heure on saura... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes nouvelles... jpense que ce sera donc 10h30 pour tous les IUFM... T'avais demandé quoi comme choix d'IUFM Clotilde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai choisi angers, nantes, le mans, laval et la roche/yon en dernier. J'espère être prise à angers ou nantes mais bon je rêve un peu...et toi reponseatout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les résultats sont affichés à Nantes !! Je suis sur liste complémentaire, vous en pensez quoi ?? Comment se font les affectations après ? Respectent-ils nos choix?

Merci de me rassurer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les résultats sont affichés à Nantes !! Je suis 8ème sur liste complémentaire, vous en pensez quoi ?? Comment se font les affectations après ? Respectent-ils nos choix?

Merci de me rassurer !!!

8e c'est très bien ! je pense donc qu'avec mes 55 points sans avoir mis toutes les villes c foutu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une amie à moi est prise sur liste principale à Laval et pour des raisons familiales aimerait rester sur Nantes... Y a t-il par hasard qqlun de pris sur liste principale à Nantes mais qui préfererait être à Laval. A priori, les autres années, il était possible d'échanger si les deux personnes étaient bien sûr OK.

En vous remerciant pr elle !

Odessa, je ne sais pas du tout au niveau des points... il faut aller voir directement, il est tellement facile de se tromper en corrigeant !

Réveillez-vous les Pays de Loire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une amie à moi est prise sur liste principale à Laval et pour des raisons familiales aimerait rester sur Nantes... Y a t-il par hasard qqlun de pris sur liste principale à Nantes mais qui préfererait être à Laval. A priori, les autres années, il était possible d'échanger si les deux personnes étaient bien sûr OK.

En vous remerciant pr elle !

Odessa, je ne sais pas du tout au niveau des points... il faut aller voir directement, il est tellement facile de se tromper en corrigeant !

Réveillez-vous les Pays de Loire !!

J'habite juste en face de Recteur Schmitt mais est ce que cet iufm est fermé la nuit d'apres toi, et les résultats sont ils affichés sur les vitres ou a l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir les résultats à Launay Violette, je ne sais pas s'ils sont affichés à Recteur Schmidt... A Launay Violette, c'est visible à travers les vitres !!

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo reponsatout!je pense sincèrement que tu as des chances d'être rappellée.Moi je vais être obligée d'attendre demain...je stresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...