Aller au contenu

Pays de la Loire


erell

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Reponsatout

    23

  • Odessa

    14

  • littlebee

    6

  • clo_tilde

    6

Salut,

Moi j'avais indiqué Nantes, Angers, La roche, Le mans et Laval...

Allez les pays de loire, manifestez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi jsuis prise à la Roche/Yon (mon 2ème choix après Nantes) mais je n'ai pas envie d'y aller car j'habite juste à côté de Nantes...Y a-t-il des vendéens(-nes)qui sont pris à Nantes mais qui préféreraient aller à la Roche/Yon?? Et sinon les autres vous en êtes où? Reponsatout, tu t'appelle Emilie? Je sais c'est con comme question,lol.

A+!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait! J'ai 1 kestion! Si je confirme mon choix de rester à la Roche avant le 16juin, est-ce que je pourrais kan meme me désister par la suite?Je pense que oui mais je préfere vous demandez... Et les échanges avec une autre personne st-ils vraiment possibles??

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Reponsatout je ne te connais pas mais j'avais lu ce matin ke tu est 8ème sur la liste complémentaire et j'ai vu ton nom sur la liste, c'est tout... :P

Quelqu'un pour répondre à mes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je n'ai pas de réponse sûre à ta question... je ne sais donc po quoi te dire, hormis le fait que si tu ne te confirmes pas, tu n'auras pas d'autre place dans un iufm... et que si tu confirmes pour te désister ensuite, tu bloques un peu les personnes qui sont sur liste complémentaire (ça ralentit le processus en fait)!!

Voilà, en ce qui concerne les échanges entre personnes, l'administration dit que ça ne se fait pas... ms ça s'est vu ! Il suffit de bien s'organiser jpense... ms jsè pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis allée voir, je suis prise à angers, mon premier choix!je suis trop heureuse c'est la folie!!!! :D:D

malheureusement mes 2 copines ne sont prises nulle part et même pas sur liste complémentaire alors ça me fout un peu les boules.

celynett, moi je vais confirmer sachant que si je suis prise à chambéry ou à pau je préfère aller dans ces villes. Mais comme les résultats ne seront que mi-juillet je suis obligée de m'inscrire car sinon je me retrouve sans rien si je suis pas prise là-bas! et puis à choisir entre agen et angers, j'ai aucune hésitation...

bon courage à tout ceux qui sont sur liste d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis prise nulle part mais je m'y attendais vu que je n'avais pas demandé toutes les villes je ne pouvais pas être sur liste complémentaire ! Je retenterai donc l'année prochaine mais je déménage quand même sur Angers pour débuter ma vie de couple^^ :wub: et je fais un master 1 de lettres à Nantes comme prévu :) Voilà pour les nouvelles rendez vous l'année prochaine pour ceux qui comme moi n'ont pas été pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelkun peut-il me dire si les résultats des qcm d'entrée en IUFM pays de loire que nous avons passé le 2 Avril sont sur le net et où je ne les trouve pas. Est-ce que nous sommes avertis individuellement de ces résultats et de la note obtenue ? Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les resultats sont sur chaque site de l'académie : comprendre "dans les IUFM" et non sur le site Internet... Tu devrais recevoir une lettre d'ici peu te disant ta note et te demandant de te connecter sur le site (Internet cette fois-ci :P ) popur confirmer ton maintien en liste principale ou en liste complémentaire...

Enfin, ça s'est passé comme ça l'année dernière et je ne pense pas que ça ait changé vu que j'ai vu les listes affichées à l'IUFM mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu la lettre il n'y a pas longtemps, voici les statistiques : il fallait avoir 63 points pour etre pris sur liste principale (cumul francais/maths 40), et la liste complémentaire s'arrêtait à 54 points.

(en ce qui me concerne je vais plutot passer le CAPES de lettres où j'ai beaucoup plus de capacités et qui m'intéresse bien + finalement :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...