sourimimi Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Je cherche un petit poème que des GS pourraient recopier (ou seulement certains mots si c'est trop long) sur la carte qu'ils offriront à leur maman, en plus du cadeau.Si vous en connaissez je suis toute ouïe !!! <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il y a quelque chose sur le site en signature... Faut fouiller MCD
Maternellecolor Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 heu maternellecolor..j ai pas tout compris ou je n arrive pas a m imagnier ce que tu decris...lol <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas de photo , ca aurait était plus simple. Mais voilà un peu à quoi ca ressemblait :
calinours Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Je cherche un petit poème que des GS pourraient recopier (ou seulement certains mots si c'est trop long) sur la carte qu'ils offriront à leur maman, en plus du cadeau.Si vous en connaissez je suis toute ouïe !!! <{POST_SNAPBACK}> Nous en avions parlé là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=46290&hl=poésies+pour+maman
dodie Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Merci beaucoup Calinours !!! Pourtant j'avais fait une recherche, mais je n'avais pas trouvé ce topic
Messages recommandés