Loul Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 voilà je compte prendre arts visuels comme dominante car je suis un peu curieuse en revanche je ne connais rien au dessin , à la photo... est- ce préjudiciable?? j'ai juste envie de savoir comment enseigner ces matières a l'école. Avoir des idées originales... merci. bisous. loul
Marielle43 Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Salut! Je me demande quelle dominante choisir! Je suis très attirée par l'anglais mais je n'ai pas une super prononciation alors j'ai peur que ce ne soit préjudiciable pour moi! Les arts je n'accroche pas, reste l'EPS en désespoir de cause! Doit-on choisir une dominante dans laquelle on se sent à l'aise ou une dominante qui nous attire mais pour laquelle on ne sait pas grand chose! Ma question rejoint donc la tienne! A+
Florent Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Vous êtes là pour apprendre. Donc a priori, pas de problème. Mais on apprend plus facilement quand on est à l'aise.
mamiebrossard Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 moi g pris musique parce que je n'y connaissais rien et que j'avais envie de savoir l'enseigner et c'etait genial !
Loul Posté(e) 3 août 2003 Auteur Posté(e) 3 août 2003 merci beaucoup, mamiebrossard! ca me conforte dans mon choix! Loul
Marielle43 Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Merci pour vos réponses,je vais attendre d'avoir mon dossier d'inscription pour l'année de PE2 et ainsi faire mon choix! A bientôt!
Messages recommandés