Aller au contenu

Le nombre de postes au CRPE


hybris

Messages recommandés

et bien moi ce matin, j'ai un cours de conduite et avec le moniteur que j'ai et l'élève que je suis, c'est pas gagné :P alors là j'angoisse, mais pour le permis :blush:

COURAGE, et pensez plus à réviser. Comme l'a dit Véro un peu plus haut, il y a deux ans on a eu les postes une journée avant. J'espère que là on les aura plus tôt mais ce n'est pas le plus important finalement même si je sais que certains attendent pour se décider pour une académie...

Allez, comme on faisait en philo, répétez après moi " un rond est un carré, un carré est un rond" et soufflez en même temps, si, si, si ça aide ;) :P . D'ailleurs, je le mets tout de suite en pratique pour mon cours de conduite...mais avant un ou deux exaus de maths,

Bonne journée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    46

  • Socrates

    31

  • sosso82

    23

  • AubergineFelee

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Je voualis remercier Vincent de se preoccuper de nous, j'apprecie que tu nous ais dit que tu avais eu l'info(apres c'est le ministere qui a du retard, mais ca, ce n'est pas tres etonnant...) car si le nombre de posts etait tombé et que certains auraient su que tu connaissais la date, ils te l'auraient repproché. . . (enfin, c'est souvent comme ca. . .) alors t'en fais pas hybris :wub:

sinon, quelle est la difference entre le journal officiel et le bulletin officiel? :blush: J'avous que la je seche un peu. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour Versailles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ! arrête c'est pas marrant heu !

on est stressé ! hier j'ai pas dormis de la nuit et j'ai regardé toutes les 2 secondes le site du ministère , je comprends pas ? ce matin je me suis levé à 5 heures pour faire pareil , flute alors ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les p'tits gars! vous allez rire (jaune!)! le BO est en ligne, et je n'ai rien vu sur le nombre de postes!

allez, on retourne tous bien sagement devant ses bouquins, histoire d'avoir une chance de figurer parmi les heureux élus!

vous bouffez pas les nerfs avec une histoire de places!

rester zen jusqu'au bout, c'est un des secrets pour avoir toutes les chances de réussir!

bon courage à tout le monde! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...