Aller au contenu

Le nombre de postes au CRPE


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    46

  • Socrates

    31

  • sosso82

    23

  • AubergineFelee

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Et il y a deux ans, c'était la veille, non? ;)

exact, moi je l'ai su le matin de l'épreuve de français, super motivant :cry: <_< et l'année dernière bcp plus tôt!

ils jouent avaec nos nerfs, c'est monstrueux de nous faire ça! <_<

allez, courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Voilà j'émet avec toutes les réserves possible, les information que l'on m'a donné.

Une collègue qui a appellé le rectorat d'aix marseille, m'a dit qu'il y avait 4984 inscrits (ou vous inversé le 8 et le 9).

Voilà normalement c'est une source sure puisque c'est le rectorat mais voilà.

Par contre le nombre de poste n'est toujours pas donné.

Bonne journée à tous et courage........ révisé bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui marion 3413 je sais qu'il faut bosser <_< mais j'ai du mal à decoller du forum et du site du gouvernement meme si je sais qu'on aura plus le nombre de postes aujourd'hui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du mal à décoller de mon ordinateur! Et puis en + aujourd'hui j'ai quitté mes copines et on était toutes tristes :cry: alors j'ai du mal à travailler! :blush:

Bon allé mes amies d'Aix faut bosser maintenant! Et puis on va faire croire à tout le monde qu'on est les + stressées de France à squatter ici! :P Courage à toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui, une fille en cours a dit que le nombre de postes sur Aix-Marseille était de 370, je venais vous voir pour une confirmation, mais a priori il n'y a rien eu aujourd'hui !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi je préfére me dire que cette fille a dit n'importe quoi! :o 370 postes??? Déjà qu'on nous avait dit qu'il y en aurait 100 de moins, puis on est revenu sur ce chiffre, là 130 postes en moins c'est pas possible! Enfin laisse moi penser que ça l'est :cry:

De toutes façons, on va sagement attendre les véritables chiffres avant de paniquer, allé allé on s'y remet! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Kuzco !!! :) Je m'étais dit que je me fichais de ce nombre, mais là :huh: J'espère qu'elle a de mauvaise sources !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikouyou, aurais-tu le nombre d'inscrits sur aix-marseille ?

parce que tout est relatif, si il y a moins de postes c'est dur, mais s'il y a moins d'inscrits par rapport aux années précédentes c'est pas pareil !

etant donnée que cette année toutes les academies ont les mêmes dates ...

il parait qu'avant beaucoup de candidats de la france venaient à marseille... et cette année cela a peut être changé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne connais pas le nombre d'inscrits, mais il y a un message dans ce post qui dit qu'il y en a 4900 à peu près il me semble.

A suivre ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, il y en a un peu moins de 5000, ce qui est sensiblement identique aux années précédentes. Mais bien évidemment, comme les années précédentes, on peut en compter 1000 à 1500 qui ne viendront pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...