samielucas Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Selon moi, on est pas encore au courant car eux memes ne le savent pas encore !!! <{POST_SNAPBACK}> C'est bien possible car les propositions faites par le ministère étaient loin d'être approuvées!!!! <_< Espérons qu'ils se bougent un peu le c_ _ , sinon on va devoir les faire bouger nous même
aeris Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 personnellement, ils ne me feront pas avaler qu'ils ne connaissent pas le nombre de postes.... Vu l'amabilité de certains quand tu les appelles, je crois qu'ils ont pas trop envie de se bouger, ou alors qu'ils ont trop de boulot à côté... bref, en tout cas ça commence à faire trèèèèèèèèèèèèèèèèès long!
puce18 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 je pense personnelement q c'est voulu.Au mois de septembre, dans un rapport le ministère annonçait une suppression de 1500 poste dans le primaire...als s'il annonce au dernier moment ça fera moins de vague...
samielucas Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 ou alors qu'ils ont trop de boulot à côté... <{POST_SNAPBACK}> Laisse moi rire,,,,, :o Je sais , je sais je ne suis pas gentille
samielucas Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 je pense personnelement q c'est voulu.Au mois de septembre, dans un rapport le ministère annonçait une suppression de 1500 poste dans le primaire...als s'il annonce au dernier moment ça fera moins de vague... <{POST_SNAPBACK}> Tout ça c'est une honte : Dans la classe de ma fille ils sont 33 gamins (PS, MS et GS); on n'en annonce 39 l'an prochain et 30 au cycle 3 et on sait pas ou les mettre enfin bon supprimer des postes quand on sait que le baby boum de l'an 2000-2001-2002 est en train d'arriver sur les bancs de l'école???? Dans la maternelle de ma fille, pour septembre prochain, ils ne savent pas si ils pourront accueillir les Petites sections, déjà cette année certains n'ont pas été accueillis faute de place....
Ally06 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 oui.. et compte tenu des chiffres que le ministère avait annoncé les conditions ne vont pas s'améliorer
puce18 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 j ne pense pas q le nombre de poste va augmenter....et encore moins les chiffres q certain on annonçé....mai ce serait néanmoins une belle surprise
kiin Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 je veux savoir!!!! j'hesite entre 3 academies!!!! :P j'ai le coeur qui palpite tous les matins pour voir si c'est arrive
samielucas Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 je veux savoir!!!!j'ai le coeur qui palpite tous les matins pour voir si c'est arrive <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi pourtant je sais ou je le passe et j'irai quoi qu'il en soit même si il n'y avait qu'une seule place!!! Pourtant je voudrais bien savoir!
lys Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 C'est bizarre. moi, j'ai entendu dire qu'il y avait plus de postes... au moins à orléans-Tours. Que penser?!
crika Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Sur le forum de Forprof, une fille a laissé un message en précisant qu'une de ses amies avait appelé le rectorat d'Aix-Marseille pour avoir des infos sur le nombre de postes et ils ont répondu qu'il ne serait connu que le 27 On n'a pas fini d'attendre je crois !!!
sosso82 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 ne serait connu que le 27 <{POST_SNAPBACK}> ....
Messages recommandés