Aller au contenu

Le nombre de postes au CRPE


hybris

Messages recommandés

Selon moi, on est pas encore au courant car eux memes ne le savent pas encore !!!

C'est bien possible car les propositions faites par le ministère étaient loin d'être approuvées!!!! <_<

Espérons qu'ils se bougent un peu le c_ _ , sinon on va devoir les faire bouger nous même :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    46

  • Socrates

    31

  • sosso82

    23

  • AubergineFelee

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

personnellement, ils ne me feront pas avaler qu'ils ne connaissent pas le nombre de postes....

Vu l'amabilité de certains quand tu les appelles, je crois qu'ils ont pas trop envie de se bouger, ou alors qu'ils ont trop de boulot à côté...

bref, en tout cas ça commence à faire trèèèèèèèèèèèèèèèèès long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense personnelement q c'est voulu.Au mois de septembre, dans un rapport le ministère annonçait une suppression de 1500 poste dans le primaire...als s'il annonce au dernier moment ça fera moins de vague... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense personnelement q c'est voulu.Au mois de septembre, dans un rapport le ministère annonçait une suppression de 1500 poste dans le primaire...als s'il annonce au dernier moment ça fera moins de vague... :ninja:

Tout ça c'est une honte :

Dans la classe de ma fille ils sont 33 gamins (PS, MS et GS); on n'en annonce 39 l'an prochain et 30 au cycle 3 et on sait pas ou les mettre enfin bon supprimer des postes quand on sait que le baby boum de l'an 2000-2001-2002 est en train d'arriver sur les bancs de l'école????

Dans la maternelle de ma fille, pour septembre prochain, ils ne savent pas si ils pourront accueillir les Petites sections, déjà cette année certains n'ont pas été accueillis faute de place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ne pense pas q le nombre de poste va augmenter....et encore moins les chiffres q certain on annonçé....mai ce serait néanmoins une belle surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux savoir!!!!

j'ai le coeur qui palpite tous les matins pour voir si c'est arrive :unsure:

Moi aussi pourtant je sais ou je le passe et j'irai quoi qu'il en soit même si il n'y avait qu'une seule place!!!

Pourtant je voudrais bien savoir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. moi, j'ai entendu dire qu'il y avait plus de postes... au moins à orléans-Tours. Que penser?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de Forprof, une fille a laissé un message en précisant qu'une de ses amies avait appelé le rectorat d'Aix-Marseille pour avoir des infos sur le nombre de postes et ils ont répondu qu'il ne serait connu que le 27 :wacko:

On n'a pas fini d'attendre je crois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...