badu Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 hi!hi!je me marre depuis une min Ce doit être ton accent... bref : oui hihi je suis du sud ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Socrates Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 C'est un concours formidable: on envoie les meilleurs se former et les moins bons vont directement au front !!! tu as qque chose contre les PE1? <{POST_SNAPBACK}> et contre les lc <_< <{POST_SNAPBACK}> Allez y entretuez vous ça fera de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salima Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 moi je n'ai rien contre les pe1 ni contre les lc, car à défaut d'etre admise dieu sait que j'aimerai bien etre sur une lc et après tout ils ont passés le concours comme tout lemonde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samir Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 je suis dégouté il y a 43 postes de moins que l'an dernier sur Poitiers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titi94 Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 C'est un concours formidable: on envoie les meilleurs se former et les moins bons vont directement au front !!! tu as qque chose contre les PE1? <{POST_SNAPBACK}> et contre les lc <_< <{POST_SNAPBACK}> Non et non C'est pour redonner le moral à ceux qui, comme moi, préparent seuls le concours. Ensuite pour les lc, je trouve juste que c'est une façon étonnante de gérer le personnel, c'est tout. Bon courage (y compris aux PE1 et LC !!! :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rondoudou Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 revoici le lien.... http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/postes/externe.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
teissa Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Un peu déçu pour Aix-Marseille 454 postes soit 46 de moins que l'année dernière et quand même 4746 personnes environ qui ont confirmé leur inscription s'ils viennent tous ça fait à peine 9.56% de chance de réussir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 2 postes en plus pour la Guadeloupe.( 100) On va pas se plaindre, cela aurait pu être négatif... Inscrits : 1 254 12,54% de l'avoir...ça va... Sachant que c'est ma première tentative et que je suis une candidate libre... Je suis motivée ! Je retourne aux maths :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20160722 Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 pardonnez mon intrusion...malgré la date unique de concours je pense qu'il faut compter 1/4 des inscrits absents le jour fatidique( il ya des tas de gens qui s'inscrivent et n'y vont pas et il y en a aussi qui ont fait une double inscription malgré tout)! ça vous laisse des chances Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thanys00 Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Le nombre d'inscrits en 2005 : http://sgencfdt.iufm.free.fr/Actualites/article30.htm on me l'a gentiment donné sur un autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tortue34 Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 LE NOMBRE DE POSTES CRPE 2005 EST TOMBÉ http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/postes/externe.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Si je ne me suis pas trompée...le taux de réussite augmente de 3 points par rapport à l'année dernière... coolllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés