samielucas Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Le plus navrant, je pense Socrates, c'est de ne pas avoir de retour... Je veux de ne pas savoir pourquoi on a telle ou telle note??? On reste à ne pas savoir qu'est-ce qui n'a pas été.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydia Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Si je peux me permettre moi aussi j'aimerais bien raconter ma petite expérience à l'oral de sport (Poitiers). 2 profs une femme et un mec. Je commence mon exposé, ça se passe pas trop mal. Je tiens dix minutes, et là arrivent les questions.. La nana me pose une question inaudible... Je la fais répéter.. Elle répète ça question de façon audible, mais je m'aperçois qu'elle est inintelligible.. Gros coup de flip.. je retente de lui demander de reformuler différemment.. Elle a fini par ne pas reformuler et me coller un 3.5.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ally06 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 oui c'est dur .. de subir la mauvaise humeur du jury.. et puis de ne pas pouvoir s'améliorer en ayant au moins une appréciation, même si on sait qu'on ne peut faire appel sur nos notes, je trouve injuste que l'on nous donne aucun élément.. je pense en particulier à ceux qui ont une mauvaise note et qui ne comprennent pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LILOUCARLA Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 petite rectif: ce que j' ai dit un peu plus haut n'est pas mon avis, mais juste la retranscription de ce que mon prof de math avait dit. Pour ce qui est de l' anonymat aux oraux, témoignage d'une PE2 que j' avais rencontré l' année dernière: en OP, on lui avait demandé Si çà se passait bien avec mr X prof d'op à l' iufm...elle ne connaissait aucun membre du jury, mais eux savaient de quel IUFM elle venait....bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Je suis tombée l'année dernière sur le Conseiller EPS de ma circonscription pour l'entretien. Je le connais bien. J'ai participé à des animations pédagogiques qu'il a animé. Je le connais aussi en temps que représentante des parents d'élèves en accord complet avec lui , et cela ne m'a pas empeché d'avoir une sale note. (je suis en très bon terme avec lui) <{POST_SNAPBACK}> je viens de lire ton message Véro et j'aurais aimé savoir si après coup ton "jury" que tu connaissais t'as donné qq explications concernant "cette sale note " que tu as eu, permettant un peu de savoir ou pêcher ton entretien?? <{POST_SNAPBACK}> Ca fait au moins 4 mois que je dois aller le voir pour qu'on en parle justement. MAis les journées sont trop courtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tchou Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 je ne comprends pas! Aujourd'hui à l'iufm de montpellier les étudiants ont eu un tableau avec le nombre de postes au concours en 2005.Alors pourquoi ne peut on pas trouver ces chiffres sur le net???????? <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thanys00 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 je ne comprends pas! Aujourd'hui à l'iufm de montpellier les étudiants ont eu un tableau avec le nombre de postes au concours en 2005.Alors pourquoi ne peut on pas trouver ces chiffres sur le net???????? <_< <{POST_SNAPBACK}> tu les trouveras là : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/postes/externe.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tchou Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 tu les trouveras là : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/postes/externe.htm <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup mais en fait c'est mon ordi qui cafouille et qui ne voulait pas me les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie34 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Ouhhhh... 402 postes pour Montpellier ... 80 de moins que l'an passé !!! Et combien d'inscrits ? Vous le savez ? Peut être moins que l'année dernière vu qu'il n'y a qu'une seule date ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ilaria Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Salut Marie!! Pour Montpellier, il y aurait d'après le Ministère (source : syndicats) : 4800inscrits. A+, Ilaria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Socrates Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Ouhhhh... 402 postes pour Montpellier ... 80 de moins que l'an passé !!! <{POST_SNAPBACK}> l'année derniere c'etait 439... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jojo Posté(e) 24 avril 2005 Partager Posté(e) 24 avril 2005 salut! d'apres les plolycops de syndic étudiants d'iufm, il y aurait 1333 postes à Creteil et environ 6000 inscrits, apres le nombre de présents, c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés