Aller au contenu

Je stresse


badu

Messages recommandés

ça y est c'est parti il reste 3 semaines et je commence à stresser comme une malade :cry:

pas dormi, mal au ventre, peur de pas réussir le jour J ou de pas être en forme...

sensation de pas en savoir assez, que c'est trop tard, peur de l'avoir mais de me retrouver loin de chez moi (c'est surtout ça qui m'angoisse en fait!)... :cry:

ouh làlà la liste est trop longue j'arrete de vous embeter :blush:

Je vais essayer un truc qu'on trouve en pharmacie: D-stress, quelqu'un connait?c'est efficace?

pfffffffff au secours!!!!!!!!!!!! :cry: :o :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire une petite pause, aujourd'hui c'est dimanche :D

Tout le monde stresse plus ou moins, c'est normal mais 3 semaines ça en fait encore du temps alors zen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous dans le même état que toi!

Ca fait déjà un bon moment que je prends des "anti stress" moi :P Je n'ai pas vraiment l'impression d'être + calme pour autant, mais bon au moins je sais que je les prends, et peut-être que ce serait pire sans eux!

Enfin tout ça pour dire que je suis abonnée aussi aux maux de ventre et autres à cause du concours!

Mais c'est justement là qu'il faut se détendre! Je m'en vais jouer au badminton avec mon père là, je sais que je vais me faire étendre :blush: mais on y va!

Allé courage à tout le monde, on est tous pareil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Badu,

C'est trop tôt pour stresser, attends encore un peu :P

Si tu es trop stressée c'est vrai que tu peux prendre des trucs relaxants aux plantes, tu peux demander directement à ton pharmacien.

Je pense que ce concours a un côté angoissant pour tout le monde.

En ce qui me concerne, si je ne l'ai pas : retour à la case départ, et recherche d'un emploi introuvable...

Si je l'ai, changement de vie avec de nouvelles situations stressantes ;)

Pourquoi as-tu peur d'être loin de chez toi ? je veux dire pourquoi penses-tu être loin de chez toi si tu as le concours ?

Bon courage en tout cas

essaie de rester Zennn :)

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses :wub:

ouh làlà ce que j'ai mal au bid moi ce matin :D

LICOU parce que mon département est le plus demandé :blush: seuls les 100 premiers (et encore) y ont droit :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je stresse, boule au ventre, mais c'est parce que je n'arrive pas à me mettre à réviser et du coup je m'en veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le stress : Gelsémium et ignatia en homéopathie, lithium, et ne pas oublier le magnésium (je suis en plein traitement moi aussi...)... Je connais biostress (qui fonctionne bien) et également biomémoire... Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'en suis au cauchemard...j'ai rêvé que je n'avais que 10/20 cette nuit et donc pas admissible....et ce malgré l'homéopathie. :cry:

si c'était prémonitoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petits conseils pour gérer le stress lié au concours:

- faire des projets "post-crpe" réalisables quelque soit le résultat final, histoire de bien se mettre en tête que la vie continue concours ou pas

- arrêter de se dire d'arrêter de stresser !!! le stress est une émotion naturelle et parfois nécessaire. Elle peut dans certain cas être un moteur. D'un autre côté, si les symptomes deviennent trop douloureux ou gênant, il faut agir (docteur et médicaments, sport, ciné, ... chacun a son truc).

Bon courage à tous.

moi aussi je stresse mais je n'essaie pas forcément de combattre (j'ai quand même des petites pillules que le médecin m'a prescrites, je n'en prends pas mais rien que le fait de les avoir me rassure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...