stephanie Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 VOila, j'ai des CP-CE1 et je voudrais bientôt travailler sur l'électricité avec mes élèves. Mais je me demande où je pourrai trouver de toutes petites ampoules et de petites douilles?? J e veux les faire travailler sur des montages, des circuits, pour enfin fabriquer un petit objet. Merci de votre aide. Bon dimanche, stephanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 En magasin de bricolage. Ou tu fais comme moi, tu demandes à chaque enfant d'apporter une lampe de poche et tu demandes par un mot dans les cahiers du fil électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Tu peux en demander aux parents, ou bien tu les achètes avec la coopérative (c'est pas très cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Comme l'a écrit Poitou, tu peux trouver du matériel en magasin de bricolage... Je viens de finir mon cycle électricité et nous avions pu avoir à notre disposition une malette avec du matériel (prêtée par l'inspection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés