Jump to content

Recommended Posts

Posted

quelqu'un pourrais m'envoyer par mail la listes des postes dans le morbihan

actuellement mon numen devrais changer et je n'ai toujours pas recu la liste des postes.

je devrai les recevoir en papier chez moi mais je suis actuellement en ile et vilaine. et le week pas beaucoup de temps a perdre

merci beaucoup.

Posted

Pour qu'on puisse t'envoyer un mail, rentre les données dans ton profil ;)

Posted

nous ne l'avons pas encore reçu non plus, donc c'est normal. l'IA nous a dit que ce serait courant semaine prochaine... mais le mouvement est jusqu'au 13 donc nous avons le temps.

Sur I-prof il n'y a pas de liste mais un système de recherche donc je ne peux pas l'avoir par ce biais. je te dis dès qu'on l'a reçu...

Posted
nous ne l'avons pas encore reçu non plus, donc c'est normal. l'IA nous a dit que ce serait courant semaine prochaine... mais le mouvement est jusqu'au 13 donc nous avons le temps.

Sur I-prof il n'y a pas de liste mais un système de recherche donc je ne peux pas l'avoir par ce biais. je te dis dès qu'on l'a reçu...

si je les recoit la semaine prochaine.

il faudra absolument que je fasse mes choix le week prochain <_< (temps compté le week end)

alors que si je peut avoir la liste par mail cette semaine je pourais deja anticipé et préparer mes choix il ne me restera plus qu'a en faire le demande par minitel le week end prochain.

je suis a 160km de chez moi actuellement, impossible de faire un aller retour pour obtenir cette liste mais je peut a mon ecole consulter ma boite mail. ;)

merci

Posted

le seul souci, c'est que nous ne l'avons pas encore recu non plus... donc on ne peut pas te l'envoyer par mail pour le moment... mais des que je l'ai je te le dis

au mieux, si je la recois avant mercredi je peux la scanner mercredi à l'iufm, mais si c'est après je ne pourrai pas faire grand chose, à la riueur si elle n'est pas trop longue t'envoyer en les recopiant les postes vacants..

Posted
au mieux, si je la recois avant mercredi je peux la scanner mercredi à l'iufm, mais si c'est après je ne pourrai pas faire grand chose, à la riueur si elle n'est pas trop longue t'envoyer en les recopiant les postes vacants..

super sympa pym :):)

Posted

Je sais que pour mon académie, le mouvement apparraissait sur le site de snuipp section locale c'est à dire snuipp suivi du numéro de département...

Yzaza

Posted

Pareil dans mon département, le 02.

Posted

pareil pour nous..mais j'ai regardé, apparement c'est pas le cas là bas :huh:

Posted

de rien

ah si je peux te donner une info, ils ont fléché beaucoup de postes pour ne plus avoir d'intervenants anglais donc si tu es habilité et que tu postules pour un poste fléché anglais/ allemand/ espagnol ou breton tu dois envoyer en plus une lettre de motivation à l'IA. ce n'est pas marqué dans la ciruclaire du mouvement mais on a eu une réunion à l'IUFM pour ça.

Il y a plus d'une centaine de postes fléchés... et 108 postes Education SPécialisée aussi (on a eu une autre réunion pour ça aussi..)

voici els dernières infos (et les seules...) du moçuvement du Morbihan

ce que je peux faire par contre si tu veux savoir pour une commune précise je peux regarder sur I-prof à partir de mon Numen

Posted

j'essaie de t'envoyer deja les A et les B

Posted

j'essaie de t'envoyer les A et les B déjà

j'ai fait une recherche sur les postes vacants uniquement. pour les autres je vais essayer en entrant tous les types de postes mais ca sera plus long..

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...