julie Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 Mamie, je suis très intéressée par le CD dont tu parles (j'en cherche un de ce style depuis... très longtps) Dis-moi comment on peut faire (connais-tu qq'un qui pourrait le graver? peux-tu envoyer une cassette? ) De toutes façons tu me dis combien je te dois. Merci d'avance julie
Clotilde Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 l'imagier dont parle moustache est très bien .je l'ai utilisé en enlevant juste l'annoce...tous les gamins ont coinçé sur le bisou...!
mamiebrossard Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 je vais essayer de le faire graver par une copine ! donc, j'essaierais de vous envoyer ca mais ca sera po avant la fin de semaine prochaine !
Tigrounette Posté(e) 20 mars 2003 Auteur Posté(e) 20 mars 2003 Merci mamie, t'es 1 amour ... Tiens moia au courant, je t'enverrai mon adresse pi on s'arrangera !! e
VirgR Posté(e) 20 mars 2003 Posté(e) 20 mars 2003 Dans les éditions Fuzeau, t'as le coffret (le son à la carte", très bien fait avec des sons sur CD, et des cartes avec l'image correspondant aux sons et le livret péda... dispo dans tous les bons CDDP!!!!!
gwadatiti Posté(e) 22 mars 2003 Posté(e) 22 mars 2003 il xiste un CD que tu peux commander chez CELDA: L'écoute active
Messages recommandés