Aller au contenu

Personne à côté de Créteil ????


sarah

Messages recommandés

J'habite à côté de Créteil et recherche des personnes souhaitant s'entraîner avec moi....j'ai toutes les annales nécessaires !!!

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´habite Paris et nous sommes nombreux à vouloir bosser ensemble. Tu peux te joindre à nous si tu le souhaites. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Berres pour ta réponse...

Effectivement, habitant juste à côté de Paris, je vais me joindre avec grand plaisir à votre groupe. j'habite à Maisons-Alfort ligne 8.

A bientôt

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Berre et Sarah,

j'habite également Paris, que diriez-vous de se rencontrer pour discuter un peu du concours et voir si l'on peut monter un groupe de travail ensemble, j'ai fait ça l'année dernière déjà et c'est vrai que c'est très motivant!! J'ai déjà pris contact avec certains de Paris, mais plus on est de fou, plus on rit.

Berre, j'ai vu que tu avais pris course, quand comptes tu commencer à courir?

Voilà,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis sur les yvelines, et donc aussi partante. Plus on est de fous, plus on rit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je suis sur saint maur, donc pas très loin de Créteil.

mon mail : marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles de région parisienne

Je suis persuadée qu'en français et maths, il n'y a que l'entraînement qui "paie"....

Dés septembre, il serait sympa que nous nous recontactions toutes pour organiser ces fameux groupes de travail....

Marie-Claire, nous sommes voisines, à bon entendeur salut.......

A bientôt

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Eh bien moi je suis PE4 cette année et j ai passe le concours ds l academie de Creteil.

Je peux vous proposer d etre disponible afin de repondre a vos questions! J habite ds le 77 mais pas tres loin du 94 et du 91 dc si ca vous interesse, dites le moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valérie

Où travailles tu exactement ?

Quelle classe as tu eu cette année ?

Tu as passé le concours il y a 3 ans, c'est ça ? quelles options avaient tu prises ?

J'aurai sûrement des questions a te poser en avançant plus dans ma préparation....surtout en didactique....

a bientôt

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa Valerie77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valérie

Où travailles tu exactement ?

Quelle classe as tu eu cette année ?

Tu as passé le concours il y a 3 ans, c'est ça ? quelles options avaient tu prises ?

J'aurai sûrement des questions a te poser en avançant plus dans ma préparation....surtout en didactique....

a bientôt

Sarah

Bonjour, enfin rebonjour!

Apres ma PE2 a l iufm j ai ete nommée ZIl dans la circonscription de Provins ds le 77 et cette année j ai obtenu un poste a titre definitif au mouvement: a Moissy-Cramayel ( à peu pres 15/20 mn de creteil en voiture)

J'ai des CM1 avec un effectif de 22 élèves. Ce sera ma première année en tant que professeur des ecole a temps plein ds la meme classe! J ai hate d y etre!

Le concours je l ai pasé il y a un peu plus de deux ans et comme otpions j avais histoire-géo, anglais, badminton

Voila!

J espere a bientot!

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me présente pour la 3 ème fois au concours et j'habite à maisons-alfort .

J'aimerais bien que nous nous contactions par telephone pour que nous puissions travailler ou échanger des fiches ensemble.

Voici mon mail perso : dfeg@free.fr

Je reviens de vacances le 1er septembre en espérant avoir bientôt de vos nouvelles. Mon prénom est élodie mais mon pseudo est le prénom de ma petite fille zelie.

A bientôt avec plein d'énergie pour cette nouvelle rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...