Aller au contenu

Personne à côté de Créteil ????


sarah

Messages recommandés

Au fait ma reponse était destinée à sarah et à toutes celles qui habites ds ce périmètre(val de marne : maisons-alfort)

bisous élodie (zelie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut à toutes celles ( ou ceux ) qui sont dans les alentours de Créteil.

je suis cette année sur la liste complémentaire mais vu les prévisions de cette année j'envisage de repréparer le concours mais pas toute seule cette fois.j'aimerais prendre contact avec des personnes voulant travailler en groupe, de préference sur Créteil. merci de me donner des news.voici mon e mail: delphfim@hotmail.com...ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be, je fais remonter!

Si vous etes interesses pour conseils ou autres, contactez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde

J'habite Sucy en brie. Bien que mon emploi du temps va être chargé (maman de 2 filles + remplacements dans le privé) j'aimerai bien participer. Je compte prendre H-G, 2000m et musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sarah,

je suis également de maisons alfort et je t'avais téléphoné , je suis tj partante pour réviser. Je ne peux venir que le soir qd mes loupiots dorment ou on pet se fixer un autre rdv.

Zelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zelie,

Je penses que tu as eu ta rentrée à l'IUFM....j'éspère que tout s'est bien passé.

Je t'appelle dés le début de la semaine prochaine pour convenir d'un rendez-vous ...nous sommes à une station de métro, ce devrait être possible !!!!

J'ai attaqué sèrieusement les maths mais je n'arrive pas encore à me décider à attaquer les notes de synthèses !!

A bientôt

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma rentrée se passe lundi et j'au un trac fou car je n'ai pas encore mon emploi du tps.

Sinon j'attends ton coup de tel ( pas avt 21h afin que mes loupiots soient couchés.

A + z2LIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...