Aller au contenu

info dispense 2000m


Minge

Messages recommandés

Voilà,

j'ai accouché en décembre et depuis je suis en réeducation avec une interdiction de pratiquer un sport (encore moins la course...) quand j'ai appeler le rectorat (Caen) ils m'ont dit que je n'avais pas le droit à une dispense pour l'épreuve de 2000 m car je n'étais pas en "couche". Alors que ma situation fait suite à un accouchement!!! Ils m'ont répondu que c'était une incapacité physique provisoire, si je m'étais casser le bras c'était pareil. Alors je ne comprends pas cette clause qui stipule que les femmes en "couches" ne peuvent pas courir, si dans mon cas ils considèrent que ce n'est pas une suite de "couche"!!! Je suis perdue et j'ai le moral dans les baskets, car je ne peux pas préparer l'épreuve. (tant d'effort pour savoir que je vais avoir un zéro pointé à cette épreuve !!!) :(

Bon bref, si quelqu'un à connu une situation identique ou a un conseil a me donner pour que à la fin de ma réeducation (dans un mois et dem)i je puisse d'un seul coup , comme par magie, courir comme une gazelle un 2000 mètre et limiter les dégâts et bien merci, merci, merci, d'avance...

Une candidate déprimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande un certificat médical de ton gynéco précisant ton incapacité à courir.

Ainsi, tu n'auras pas 0 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, la fille du rectorat m'a dit que ma réeducation étant terminer dans un mois et demi, je n'aurai plus "d'incapacité physique" donc je pourrai courir. Donc même avec un certificat médical qui daterait de maintenant ça ne pourrai pas être accepter, du moins c'est ce qu'elle m'a dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Tu feras ce que tu pourras ce jour-là... De toutes façons, ça compte que pour 1/4 de la note, alors... Rattrape-toi sur l'oral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: merci IsaG, tu as raison, la note compte pour 1/4 et je vais faire ce que je peux. (de toute façon je ne vais peut être pas être admissible); mais quand même ça m'a complétement découragée....

En tout cas merci de ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas t'arranger pour pourquivre ta rééducation ? ton gynéco sera pas assez sympa pour prolonger si tu lui expliques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...