Aller au contenu

Concours blancs IUFM


farida

Messages recommandés

Alors les concours blancs, c'est pas terrible, j'espère faire mieux le 27! :(

En maths : 8.75/12 (travaux d'élèves + maths)

6.5/12 (dida + travaux d'élèves)

8.5/20 complet

En français on en a fait qu'un et j'ai pas encore le resultat mais qui ne vas pas etre super. Le sujet était celui de tours 2004 apparament sur le vocabulaire.

Je suis un peu (beaucoup) dégoutée car les didas sont à chaque fois difficile (sur le carré magique :huh: ) et en cours, c'est plus facile!

Je pourrai scanner le dernier sujet complet de maths et celui de français et l'envoyer par mail, mais plutot ce week-end. Par contre je n'ai pas encore de corrigé pour le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    5

  • farida

    5

  • mitzie

    3

  • kuzco

    2

Membres les plus actifs

alors j'ai eu les mêmes notes aux 2 concours blanc

1er concours blanc: 9,75 en maths et 9,5 en français

2ème concours blanc: 9,5 en maths et 9,5 en français

l'année dernière, au concours, j'avais eu 12 en français et 13 en maths

je ne sais vraiment pas quoi en penser :huh:

tu l'avais passé en candidate libre?

moi aussi je suis à cergy et les notes ne sont pas terrible dans l'ensemble

oui, je l'avais passé par le Cned (même si je n'ai jamais revoyé de devoirs et pas beaucoup révisé)

j'ai été éliminée aux oraux (retard de 10mn ), alors du coup j'angoisse beaucoup pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis à l’IUFM en PE1, Académie de Versailles et j’ai pu constater que les moyennes des différents groupes de PE1 ne sont pas extraordinaire…  :huh:

alors que les témoignages des «  CNEDiens.. », concernant leurs notes, sont beaucoup plus positifs…

Donc si vous voulez bien vous prêter au jeu il suffit de  mettre vos notes et votre académie de formation.

De plus, si des personnes qui ont déjà passé le concours veulent aussi nous donner les notes qu’ils ont eu au concours et celles qu’ils avaient durant l’année de formation, ça nous aiderait à faire le point sur notre niveau …

J’espère avoir été claire… c’est mon 1er post…

Pour ma part mes notes au concours blanc :

français 6 puis 8,

maths  10.25 puis 9… c’est pas terrible mais bon, je serais peut être prête pour 2006  :cry:

coucou,

moi je suis dans l'académie de nice,

pour les notes:

concour blanc 1 francais: 9/20 math 7.5/20

concour blanc 2 français: 9/20 math 9/20

concour blanc 3: français pas encore eu math 12.5/20

voilà pour moi. on peu juste remarquer une progressoin en math car en français c pas top!

a+

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes résultats du 2ème concours blanc:

Français : 5

Maths : 12,5

Je sais ce qui me reste à bosser maintenant même si c'est rude à -3 semaines du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil d'essayer de me remonter le moral. Ca va vraiment pas fort aujourd'hui. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Dominique comme prof de maths donc je vous mets les liens de nos sujets extraits de son site :

- sujet 1 : http://dpernoux.free.fr/Fichiers/Sujet%20CB1.pdf

- corrigé sujet 1 : http://dpernoux.free.fr/Fichiers/Corrig%E9%20CB1.pdf

- sujet 2 : http://perso.wanadoo.fr/pernoux/Sujetcb2.pdf

-corrigé sujet 2 : http://perso.wanadoo.fr/pernoux/Corrigecb2.pdf

Pour le français, j'ai les sujets scannés mais nous n'avons pas de propositions de corrigés écrites car chaque prof les fait à sa sauce. Par contre , je n'arrive pas à les mettre en pièces jointes . Laissez moi un MP avec votre adresse  si vous voulez les sujets de français ( adresse genre hotmail ou caramail car les fichiers sont assez lourds.)

que signifie MP ,les sujets de français m'interressent ms comment faire pr les avoir.coté informatique heu heu!!;En tt cas c'est sypma de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que signifie MP

Message Personnel (ou Military Police ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de l'académie d'aix marseille et j'ai eu 11,5 et 14,5 en français et 12,25 et 11 en maths.

je vois que ma collègue Kuzco a aussi eu de bonnes notes, mais dans l'iufù ce n'était pas le cas pour tout le monde donc n'en déduisez pas qu'on est surnotés à Aix-Marseille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello...

comme certaines personnes l'ont dit plus haut, les notes aux concours blancs ne veulent pas dire grand chose...

l'année dernière, j'avais toujours entre 10 et 12 en français...

le jour du crpe, j'ai 4/20... :cry:

bref, il reste un peu de temps... allez, encore un effort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes notes au concours blancs 13 , 9,5 et 15,75 en maths sachant que selon le prof qui me corrige ma note varie (ce qui est pas super rassurant pour le concours) j'ai un de mes profs de maths qui va chercher la petite bête alors que l'autre si tu as mis l'essentiel ça lui suffit

et en français j'ai eu 14 et 9 (ils ne m'ont pas encore rendu le dernier) sachant qu'en classe je n'ai jamais eu moins de 6sur 8 en analyse de doc péda et moins de 3 sur 4 en prod d'élève (mon problème étant la synthèse)

voilà je ne sais pas si ça veut dire grand chose car en parlant aux PE2 tu as toutes les versions possibles certains disent que nos profs notent sévèrement et qu'au concours c'est moins sec alors que d'autres qui avaient eu bonnes notes toutes l'année ne l'ont pas eu

l'espoir fait vivre il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le jour du concours les sujets nous inspirent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...