Petit_Gizmo Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Dans mon école (village de 1200 hab, secteur plutôt favorisé) , on fournit à peu près tout aux élèves (je demande un classeur, un cahier de textes et si possible crayons de couleur et crayons feutres afin de ne pas voir le stock de la classe diminuer à vue d'oeil...) et il n'y a pas de coopérative scolaire.
hamster Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 45 €!!! Ils sont riches! On demande 15 €, et on pense passer à 20 cette année. En fournitures, on demande pour le cp: 4 stylos billes des 4 couleurs 1 crayon gris gomme règle plate feutre "velleda" 1 stick de colle 1 porte vues 80 vues 1 bloc note 1 grand classeur 1 chemise à rabat et élastique crayons feutres et crayons de couleur 1 photo d'identité Ca doit tourner à 40 € maxi, je crois, et le classeur, le porte vues servent jusqu'au cm2. Quant aux enfants qui n'ont pas de matériel, on leur en prête... En crédit mairie, pour les fournitures, on a 37 ou 38 € par enfant... pour le petit matériel, les livres, fichiers, etc... Plus environ 150 € pour l'année pour chaque classe par la coop, pour tout ce qui peut nous manquer, ou des activités particulières à faire.
Messages recommandés