Aller au contenu

Test iufm Poitiers resultats...


emane

Messages recommandés

hello

pour ceux qui ont passés le test à Poitiers hier, je propose que nous comparions nos réponses vu qu'il n'y a pas de corrigé dispo...

voici les miennes, en attendant les votres...

( en fait je vous ai mis celles que je pensais correctes après un peu plus de réflexion même si ce n'est pas forcément ce que j'ai mis sur la feuille)

MATHS 1e, 2ae, 3ad, 4c, 5ce, 6b, 7ab, 8de, 9acd, 10ab, 11d, 12a, 13b, 14b, 15b, 16c, 17b, 18c, 19d, 20a, 21e, 22 ? , 23a, 24b, 25d, 26 ? ,27a, 28a, 29abd, 30abc

FRANCAIS 31be, 32d, 33b, 34acd, 35bce, 36be, 37acde, 38bcd, 39ac, 40ade, 41a, 42b, 43bd, 44c, 45b, 46b, 47c, 48a, 49ac, 50d, 51a, 52b, 53b, 54c, 55a, 56a, 57a, 58c, 59b, 60d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

nous sommes plusieurs a avoir cherche les reponses.Issus d'une réflexion commune,les réponses que l'on a trouvées différemment de toi sont:

7a , 12b , 13e , 14be , 20 et 21 ? , 22a ,24c ,27b ,28abcd , 29ab , 30ac ,31bce , 34ade , 35abe , 39 ? , 41b , 42c , 43d , 48b , 49a ,52a , 56c , 59d.

Je signale que nous avons fait des recherches des heures durant et j'ai fait appel à une prof. de français -latin de collège pour les questions de sens du texte et les questions concernant l'école et le latin.

sais tu quelles sont les notes éliminatoires et a combien ils ont pris l'année dernière?Connais tu un autre forum sur le sujet?

allez, du courage pour l'attente des résultats...dur,dur

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou c t dur! :cry:

* Pour la 12, moi j'ai mis B. Pourkoi A?

* Pour la 14 j'ai mis B aussi. Mais la E est fausse.

* La 15 c'est bien E (j'me suis bien fait avoir!!)

* Pour la 22, j'aimerai bien avoir la solution entière, parce que je me suis pris la tête dessus mais impossible de trouver!

* La 24 j'ai vérifié dans le quid et c'est la C

* Pour la 30, c'est ambigu, ce qui est sûr c'est que c'est pas la B!

* Pour la 31, en anglais, la C est fausse.

* La 39 j'ai fait des recherches sur le net et il y a que la E de fausse (c'est du jazz pas de la poésie). Alors il fallait mettre ABCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour viou !

La 12:on demande 1000 (10exp3) milliards (10 exp 9) de mille (10 exp 3) sabords soit:donc la puissance de 10 finale est bien 3+9+3=15

pour la 15 je trouve vraiment b:le matin pierre a 100euros.le soir il lui en reste 60 donc il a dépensé 40 euros.marie a dépensé 30 euros de + que pierre soit 70 euros.

question 22:soit x le nombre d'élèves de l'etablissement.x=eleves qui font allemand+eleves qui font anglais+eleves qui ne pratiquent pas de langue-nombre d'eleves qui pratiquent les 2.d'ou:x=(0.75x)+(2/3x)+100-600 a résoudre on trouve x=1200 eleves.donc nombre d'eleves qui n'etudient que l'allemand :(0.75x)-600=300. A plus !!!!dur d'attendre les résultats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 15 je trouve vraiment b:le matin pierre a 100euros.le soir il lui en reste 60 donc il a dépensé 40 euros.marie a dépensé 30 euros de + que pierre soit 70 euros.

Non, moi aussi je me suis fait avoir mais le matin il n'a pas 100€; c'est le midi qu'il recupere 100€...

Donc il a dépensé 140€.

Et pour la 30, ce n'est pas A non plus...

COPIER - COLLER ne déplace pas l'information : c'est COUPER - COLLER qui déplace l'information.

Dans le cadre d'un COPIER - COLLER, l'information ne bouge pas, elle est dupliqué ;)

C'était donc C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la 30, ce n'est pas A non plus...

COPIER - COLLER ne déplace pas l'information : c'est COUPER - COLLER qui déplace l'information.

Dans le cadre d'un COPIER - COLLER, l'information ne bouge pas, elle est dupliqué  ;)

C'était donc C.

et mer** !!!!! Comment on se fait trop avoir sur des trucs qu'on connait pas coeur!!! Ca m'apprendra à bien lire tiens! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, savez-vous le nombre de candidats qui se sont présentés au concours d'entrée à l'IUFM de poitiers?je sais que seuls 900 candidats seront retenus mais sur combien? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...