Aller au contenu

cned?forprof?


csnappie

Messages recommandés

bonjour j'ai passé le concours d'entrée à l'IUFM de poitiers mais ce n'est pas gagné alors je me renseigne sur les cours par correspondance:quels sont les avantages du cned et de forprof?leurs défauts?j'ai lu un message datant de juin 2004 sur les tarifs de forprof mais je n'ai pas tout compris... :( pour une formation complète avec des cours(à travailler chez soi) et des examens blancs quel est le tarif?comment se passe la formation avec le cned?avec forprof?merci d'avance pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je suis la formation forprof qui ne me donne pas de cours mais qui me permet de faire un concours blanc par mois, et je trouve que cette formation est chère pour ce qu'elle propose.

surtout que parfois c'est de la publicité mensongère car moi je devais avoir 2 mises en situation d'oral, et finalement, de vrai j'en ai eu qu'une

de plus, il te font payer les timbres pour envoyer tes copies au profs, alors que moi j'ai qd même payé 1000 euros la formation.

je suis déçue, le seule avantage c'est que tu fais un concours blanc ds les conditions du concours, mais ils ne te surveillent même pas, c'est abusé ce prix pour ce qui propose...

voilà, surtout le plus important c'est ta motivation, et le boulot que tu vas fournir

bon courage ;)

ps : ça n'engage que moi et qd même plusieurs personnes avec qui j'ai bossé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites