Anwamanë Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour, Voici un lien vers les programmes , mais plutôt bien fait, avec les objectifs et les compétences clairement définies... Bref, allez jeter un oeil...voire les deux...( un peu d'humour en cette période de stress ) : Par ici Bon courage !
mimi49 Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 merci affable pour le lien mais dis moi si je me trompe, mais ca ressemble etrangement aux programmes(qu'apprend t on a l'ecole...), a moins que j'ai loupé qqch...
Shubert Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 (modifié) Merci Affable et bon courage pour ces dernières semaines! Mais impossible pour moi d'ouvrir les docs d'application et accompagnement. Ca vous le fait aussi? Modifié 4 avril 2005 par Shubert
Anwamanë Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Posté(e) 4 avril 2005 merci affable pour le lien mais dis moi si je me trompe, mais ca ressemble etrangement aux programmes(qu'apprend t on a l'ecole...), a moins que j'ai loupé qqch... <{POST_SNAPBACK}> Oui mais en plus clair au niveau mise en page etc... On peut cliquer directement sur les objectifs, compétences... Etc...
Socrates Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Merci affable. Je suis dans les hatier et c'est l'edition 95, à chaque fois je me demande si c'est encore valable.
Laziza Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Mais impossible pour moi d'ouvrir les docs d'application et accompagnement. Ca vous le fait aussi? <{POST_SNAPBACK}> Chez moi non plus, l'ouverture des docs d'application échoue... Dis-moi Affable, tu ne serais pas une réincarnaton de Shiva ??? Encore merci pour ton aide précieuse. :P
Anwamanë Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Posté(e) 4 avril 2005 Les docs d'appli... Sur ce lien les docs s'ouvrent Mais ce qui est interessant c'est de cliquer sur les liens qui se situent dans "annexe". Shiva...c'est qui ?
Anwamanë Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Posté(e) 4 avril 2005 Dis-moi Affable, tu ne serais pas une réincarnaton de Shiva ??? <{POST_SNAPBACK}> Bon j'ai cherché des trucs sur Shiva C'est pas hyper positif quand même Shiva est le destructeur (même si après il sauve le monde )...et Il est habituellement représenté par un phalluss stylisé Je me coucherai moins bête ce soir...
Messages recommandés