Aller au contenu

QCM Dijon 2 avril


mylange_dijon

Messages recommandés

Oui, oui, la soirée était vraiment bien. De nombreuses personnes avaient dit qu'elles viendraient, mais on n'était qu'une 30ène, ce qui n'est malgré tout pas si mal. Il restait un noyau dur de 10 personnes à 1h30, on est partis dans un autre bar jusqu'à ce qu'on se fasse jeter, et nos destins se sont séparés ainsi :)

mais allons, faut pas désespérer, on va l'avoir ce fichu concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • joyeux.noel

    12

  • *Stéphy*

    7

  • mylange_dijon

    6

  • anarion9

    4

Coucou tt le monde !!

J'ai aussi cherché des corrigés du qcm de Dijon sur le net mais je n'ai pas trouvé non plus (et pourtant j'ai cherché!! ;) ) . Comme vous tous ,j'ai trouvé que les maths étaient très faisables mais par contre, le français était une catastrophe :cry: ...enfin ,ça m'aura toujours appris que Aragon n'était pas anarchiste mais communiste :P

Sinon ,je suis en sciences de l'éduc mais j'ai jamais entendu parlé de la soirée au vieux léon (est-ce que je fais partie de la même planète ? <_< ).

Sur ce fingers crossed jusqu'en mai !!!!

A bientôt !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

J'ai également passé le concours du 2 avril , et comme tout le monde, à priori, j'ai trouvé les maths assez facile (malgré quelques erreurs d'étourderie... :( )et le français assez difficile!!!

En ce qui concerne les corrigés j'ai fini par appeler la scolarité qui m'a confirmé qu'ils n'étaient pas sur internet et qu'apparemment ils risquaient de ne pas y être du tout (une histoire avec la direction qui ne veut ou ne peut pas les mettre, enfin pas tout compris!! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est bien beau de croiser les doigts jusqu'en mai, mais pour ma part j'aimerais bien avoir une correction, savoir les notes que j'ai eu,.. et même pour nous quoi, on passe un concours, c tjrs sympa de savoir où on s'est trompés, ne serait-ce que pour notre culture personnelle.

Pour ce qui est de la soirée, c'est un type qui avait fait passer des cartes en cours,... hum, le cours de je sais plus quoi ac la Drouhin (je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les 4heures du mardi après-midi sont assez terribles.... si vous êtes de sa famille ou de son fan-club, tant pis, je ne démordrai pas de mes opinions ;)) il a donc distribué des cartes disais-je, c'est un type d'origine bretonne (sans vouloir faire de généralisation, ça se voit au premier coup d'oeil), les cheveux assez long, plutôt en désordre, une barbe,..... enfin bref, il a fait passer des cartes annonçant la soirée. Ceux qui sèchent ont peut-être été plus difficilement avertis (mais tu ne fais pas partie de ceux-là, hein? :D )

Sinon, je cherche des personnes venant de saone et loire, de côte d'or ou de l'aube, que je suis susceptible de connaître :)

Autrement, je pensais avoir repéré à peu près tout le monde dans l'amphi, mais g été surpris de me rendre compte que je n'avais encore jamais vu certaines personnes qui étaient à la soirée,...... L'air de rien, nous sommes noyés dans la masse des sciences de l'éduc !!!! <_<

A bientôt

Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! Je suis rassurée d'apprendre qu'il n'y a pas de 3 ème dimension en sciences de l'éduc. Je n'étais pas là au cours de la Drouin (je sais pas vous mais je trouve qu'elle a une sacré araignée au plafond ;) ) donc je n'ai pas vu "le breton" en question...dommage !! :P

Sinon c'est clair qu'en sciences de l'éduc je découvre des têtes tous les jours.Je me demande combien on est en tout. <_<

Pour le qcm c'est vrai qu'ils pourraient mettre les réponses, c'est pas très compliqué quand même et puis comme ça on pourrait calculer nos points. On saurait au moins ce qu'on vaut .

Voili voilou bisous à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Eh ben que de monde en sciences de l'éduc' sur ce forum!!! :P Eh oui, même après 6mois de cours, c'est vrai qu'on découvre encore de nouvelles têtes dans les amphi! C'est impressionnant de voir comme on est nombreux! :unsure:

Je suis de votre avis pour les corrigés, ça aurait été sympa de savoir où on s'est planté! Mais merci à Timulot pour cette précision, ça nous évitera de continuer les recherches, car perso, j'ai du tenter tous les mots clés possibles!!! ;)

Allez, faut pas désespérer pour le concours mais plutôt profiter des vacances, now c'est fait et on n'a plus beaucoup de temps à attendre pour connaître les résultats! No stress!!! Mdr! :cry:

@ bientôt! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, plus personne ne parle ici, on allait bientôt ne plus être sur la première page,... allez, réagissez sur dijon :) donnez vos impressions :)

Anarion, on ne peut pas te contacter en pv, soit que tu n'as pas envoyé assez de message, soit,.. je ne sais pas en fait,... donc voila, ça fait une collègue en plus injoignable :)

Bonne soirée à tous et exprimez-vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo !!!

Ca y est on a été relegué au fin fond du forum !!! Mon petit coeur s'est brisé :cry:

Pour mon adresse e-mail je comprends pas pourquoi ça ne marche pas. J'ai essayé de bidouiller ici et là mais ça a raté :idontno: donc la voilà : atlantidenova@aol.com

Sinon j'ai une petite question pour ceux qui sont en sciences de l'éduc à Dijon ,vous vous êtes arrêté où en philo avec Anne-Marie?

Voilà plus que 11 jours avant de savoir si on est admissible ,il est temps que ça s'arrête je commence à devenir zinzin à force :wacko:

Bonne aprèm à tous !!! A bientôt Bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou anarion,.... perso je peux pas trop te répondre pr ce qui est des cours de anne-marie pour la simple et bonne raison que je n'ai rien relu, qu'ils trainent quelque part (faut que je les retrouve quand même d'ailleurs :() et que j'ai décroché depuis longtemps. je copie comme un automate sans vraiment chercher à comprendre qqch, ça va donner le jour des partiels,.. donc voila, mais si j'ai le courage de m'y mettre, pas de souci je te tiens au courant.

Bye

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai egalement passé le concours le 2 avril et j'etais aussi dans la salle de medecine donc j'ai entendu la meme chose que vous. Pourtant toujours pas de corrigés!!!

Est ce que quelqu'un sait combien il faut en maths et en français?

Pour ma part c'est la meme chose, j'ai bien reussi les maths mais pas trop le français.

Voila, je croise les doigts...

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh J- 20 minutes pour les ré&sultats :(

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr! Mais c'est pas possible de faire une telle fixation sur les résultats! Surtout, qu'en plus, il reste l'examen du dossier donc demain c'est même pas sûr! Désolée joyeux.noel!!! :P

Sinon, je croise les doigts! Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...