Aller au contenu

QCM Dijon 2 avril


mylange_dijon

Messages recommandés

eh oh *stephy* si c'est pour gueuler c'est pas la peine de répondre hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • joyeux.noel

    12

  • *Stéphy*

    7

  • mylange_dijon

    6

  • anarion9

    4

J'hallucine comme tu me causes?! :angry: Rhalala ces jeunes, ils ne comprennent plus les plaisanteries, ils n'ont plus le sens de l'humour! On donne des infos et voilà comme on est reçu... :cry:

Allez, no stress joyeux.noel faut quand même dormir!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh *stephy* décidemment on ne te changera pas ;) mais c'est tellement mieux comme ça :)

Je trouve ça un peu abusé qu'ils ne nous donnent aucune info, à part qu'on est admissible ou pas,... m'enfin bon, faut attendre le 29 juin maintenant

Perso suis admissible, mais ça veut rien dire :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également admissible à ma grande surprise :o . Moi qui avait déjà l'intention de le passer en candidat libre...ben j'attendrais jusqu'au 29 juin pour être fixé :P .

L'admissibilité c'est déjà passer une bonne barrière puisque si l'on regarde les chiffres des autres années sur à peu près 1400 candidats il y a 700 candidats retenus après les tests.

Il n'en prenne au final que 300 environ mais d'après un ami admis à l'iufm l'année dernière il y a beaucoup de désistements et de personnes ayant réussis les tests à plusieurs endroits. Donc d'après mes calculs savants :P , on peut dire qu'il faut être dans les 500 premiers pour accéder à l'IUFM sur les 700 retenus.

Bonne journée à tous :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Je suis super heureuse, je suis admissible aussi...

Même si au final on est pas pris , on sait au moins qu'on peut y arriver en bossant un peu plus l'année prochaine, c'est deja un grand pas!

Par contre c'est nul qu'ils ne nous disent pas nos notes. Est ce qu'ils envoient une lettre ou est ce qu'on ne saura pas nos notes avant le 29juin?

Ciao et peut etre à l'année prochaine!!!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Je suis super heureuse, je suis admissible aussi...

Même si au final on est pas pris , on sait au moins qu'on peut y arriver en bossant un peu plus l'année prochaine, c'est deja un grand pas!

Par contre c'est nul qu'ils ne nous disent pas nos notes. Est ce qu'ils envoient une lettre ou est ce qu'on ne saura pas nos notes avant le 29juin?

Ciao et peut etre à l'année prochaine!!!

Céline

Normalement cette semaine ou la semaine prochaine on devrait recevoir les notes par courrier (enfin c'est ce qui s'est passé l'année dernière) mais faut toujours attendre le 29 juin pour savoir si on est prit ou sur liste complémentaire.

Ninie :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

A ma grande surprise, je suis également pré-sélectionnée... :)

Pouvez-vous me dire combien de points vous avez au dossier (juste pour savoir si j'ai des chances d'être prise!!)

Merki d'avance

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

A ma grande surprise, je suis également pré-sélectionnée... :)

Pouvez-vous me dire combien de points vous avez au dossier (juste pour savoir si j'ai des chances d'être prise!!)

Merki d'avance

Bonne journée à tous

salut à tous,

également préselectionnée. Au dossier j'avais il me semble 10 points.

J'ai reçu un courrier de confirmation mais aucune note. voilà en attendant le 29 juin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

A ma grande surprise, je suis également pré-sélectionnée... :)

Pouvez-vous me dire combien de points vous avez au dossier (juste pour savoir si j'ai des chances d'être prise!!)

Merki d'avance

Bonne journée à tous

Je ne me rappelle plus combien j'ai de points. Il me semble que j'ai le maximum pour le cursus universitaire mais aucun pour l'expérience professionnelle.

Mais a priori les tests comptent en grande partie puisque j'ai un ami qui a été pris à l'IUFM deux années de suite alors qu'il n'avait que deux points pour le dossier.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts jusqu'au 29 juin :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lààààà !!! g que 5 points moi il me semble,....

Enfin on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo tout le monde !!

T'en fais pas pour les points joyeux noel ,5 points c'est déjà pas mal. Perso j'en ai que 3 et apparament il y en a quand même un certain nombre de personnes qui en ont 1 ou 2 voire pas du tout.

Sinon j'ai des petites questions :est-ce que c'est vrai qu'on était à peu près 1400-1500 et qu'ils en ont admis 1000 cette année (et donc ça va être super chaud pr être pris)? :cry:

Est-ce que je peux toujours continuer à attendre devant ma boîte aux lettres en espérant recevoir une enveloppe de l'iufm avec mes notes dedans?

Et enfin ,j'ai une copine qui a été refusé parce qu'elle a eu 47 points en maths...est ce que c'est louche ou pas sachant que les points donnés en maths étaient par 5 (et donc elle aurait du avoir 45 ou 50 pts) et que tte réponse fausse valait 0 pt? :albert:

Voili voilà passez tous un bon weekend !!

PS c'est qui qui va à la soirée sciences de l'éduc après les partiels ?

Bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, c gentil de me rassurer pour les points :)

Pour les 47 en maths, en effet, c louche,.. erreur de frappe? mais c clair que ça aurait dû être 45 ou 50.

J'en suis de la soirée après les partiels, je traine un peu ac cette bande de joyeux lurons depuis la première soirée et c'est ma foi fort sympathique, ils sont super sympa....

Pour les notes, en effet, tu peux toujours attendre,... Tu as plus de chances d'avoir une réduction d'impôts ou de gagner au loto que d'avoir des nouvelles de l'IUFM :)

Bye, et à bientôt alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...