IsaG Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour ! Je recherche des activités (fiches surtout) autour du crocodile: graphisme, numération, etc... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Voir le site en signature, quelques trucs à D comme Dents d'Emile le crocodile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
haribo Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 il y a un dossier sur le crocodile dans la classe maternelle de septembre 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2005 Merci à tous les deux ! J'ai déjà été sur ton site Moustache, et j'ai les fiches de la classe Matenelle. Mais je recherche d'autres choses ! Non non, je ne suis pas exigente ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
haribo Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 désolée... je vais bientot ranger mon bureau et je dois classer toutes mes fiches, si je trouve quelque chose , je penserai à toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2005 Merci Haribo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoiselle Julie Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Quelques croco à colorier... ça t'arrangerait? :P http://www.hugolescargot.com/colo%20crocod...ecrocodiles.htm et ici des fiches dans divers domaines à partir de l'album "Zékéyé et le crocodile" http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...et+le+crocodile Et puis rien à voir mais en faisant mes recherches j'ai trouvé ça: http://embonile.edres74.ac-grenoble.fr/gal_pac_lacroix2.htm C'est excellent non? Mais pas sur fiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2005 Merci ! J'ai trouvé des supers trucs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoiselle Julie Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Merci ! J'ai trouvé des supers trucs !! <{POST_SNAPBACK}> Cool! Ah! J'allai oublier... Sur Cartables.net, il y a 3/4 fiches autour je crois également d'un album mais je ne sais pas ce que ça vaut! (Tu tapes le mot clé "crocodile" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2005 J'y vais de ce pas ! Merci Julie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés