Aller au contenu

crpe et âge


chris03

Messages recommandés

En discutant avec une directrice de maternelle ayant passé le crpe à 38 ans, mon âge actuel, elle m'a averti que vu mon grand âge je n'avais aucune chance à l'oral pour l'académie de Clermont-Ferrand.

Alors, pour me remonter le moral quelqu'un pourrait-il m'affirmer le contraire ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, elle l'a bien eu, elle :P !?!

Tu es où dans le 03 ? Je suis près de Montluçon ;) ...

Modifié par Laurence*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info il ne connaisse pas ton âge le jour de l'épreuve ...donc pas toujours facile de donner un âge... et puis non honnêtement, je ne crois pas que ce soit réellement un facteur négatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"grand âge" ?! :o Et ben, elle est aigrie <_<

Non, t'inquiète pas, les jurys ne font pas attention à ça et heureusement !!

Elle est pas cool la dirlo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P MERCI à vous !

Une nouvelle comme çà quelques jours avant le concours ce n'était pas génial pour le moral.

Pour Laurence : Je suis aussi vers Montluçon . Alors RDV à Moulins le 27 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non moi je suis plutôt d'(avis pour dire que l'âge t'avantagera! pas de pb pour ça!

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme emily !

Allez garde ta motivation et ne te fies pas à ce genre de remarque <_< ;):D , tu as toutes tes chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère a repris ses études à 35 ans et trois enfants, elle a passé le concours d'instit (à l'époque) et apres, elle a passé le concours de prof des écoles (en interne) et elle a été prise à chaque fois donc t'as pas à t'inquietter! Je trouve ça plutot courageux au contraire de se lancer de se reconvertir, et je pense que le jury doit etre du même avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur Clermont, mais j'ai 38 ans, et j'espère bien l'avoir cette fois.

N'écoute pas les rabats joie et fonce, et crois en toi ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai révé alors...je ne suis pas en PE2???? Alors pourquoi est-ce que je m'embéte avec un mémoire des stages...

Dans mon IUFM nous sommes une dizaines de vieux minimum....parce que l'âge tusais ça ne se voit pas..

Allez , à fond pour tes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...