coccinelle13 Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 est ce que quelqu'un se souvient du site de Laurent "ecolefours.com" ce site n'existe plus!!! c'etait une mine de petits trucs sympas je suis à la recherche des prénoms -souris est ce que quelqu'un les aurait stocké merci
Affectueux Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Il me semblait que quelqu'un avait déjà dit que ce lien était mort, puisque je crois que le sujet traité de pictogrammes ou de consignes.
coccinelle13 Posté(e) 4 août 2003 Auteur Posté(e) 4 août 2003 les prenoms-souris etaient des prénoms dont l'initiale etait une souris ce programme etait telechargeable mais je ne l'avais pas fait à l'époque mes eleves avait beaucoup aimé leurs etiquettes de prenoms ecrits de cette façon et j'aurais aimé recommencer cette année pour la vague montante
Moustache Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Des polices en forme de souris ici : Mouse font A tout hasard...
coccinelle13 Posté(e) 5 août 2003 Auteur Posté(e) 5 août 2003 merci,moustache mais ce n'est pas ce que je cherche chaque majuscule avait la forme d'une souris... je continue à chercher
Moustache Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Autre piste, mais pas encore ça : Dafont souris Le premier qui trouve ...
coccinelle13 Posté(e) 6 août 2003 Auteur Posté(e) 6 août 2003 re merci mais tu as raison...toujours pas ça!!!!!! je ne sais pas si laurent avait créé lui-même cette police ou s'il l'avait trouvée quelque part....dans un site connu de lui seul!!!! ce que je voudrais savoir ,en fait ,c'est si quelqu'un aurait telechargé son systeme de création d'etiquettes parmi les gens qui frequentaient enseignants du primaire l'an dernier et avant je sais que marie christine(maître formateur à l'IUFM de valenciennes) s'en etait servi,elle aussi...mais l'avait -elle telechargé ou pas ...mystére!!!!! si quelqu'un sait quelque chose de plus ....je prend!!!!!!
Messages recommandés