Aller au contenu

en attendant ma mutation...


emiliemarais

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai dit la vérité : je n'arrive pas à obtenir ma mutation; j'ai fait le choix de suivre mon mari, mais j'ai besoin de travailler.

La personne a été très gentille. Elle m'a dit qu'ils trouvaient ça injustes ces situations, et qu'ils accueillaient toutes les personnes dans nos cas les bras ouverts. C'est d'ailleurs pour ça qu'un accord est conclu à ce propos entre la direction diocésaine et l'inspection académique (publique). Tout est officiel.

Il ne faut pas que ça vous tracasse. On est beaucoup plus que vous ne le pensez à le faire et les établissements privés doivent être contents de trouver du personnel qualifié à moindre coût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emiliemarais

    7

  • pike

    5

  • anneso

    4

  • Bné

    3

Membres les plus actifs

Une autre manière de ne pas perdre son temps est de faire des études. Par le CTU, ça peut se faire à distance sur internet. C'est comme ça que j'ai fait une licence de philo, une licence d'anglais, et là je suis en maîtrise. Je travaille à mi-temps, et j'ai eu toutes mes années du premier coup. Si vous avez du temps libre en attendant la mutation, lancez vous, ça change la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi le CTU ?

c clair entre reprendre des études.....proposer mes serivces dans le privé...mon coeur balance....bon évidement il faut aussi prendre en compte le côté finances...merci pour toutes vos réponses....

merci kristo pour tes conseils ..je me sentirai plus à l'aise d'anoncer la couleur si je dois me présenter dans le privé.....

et surtout bon courage à tous ceux qui vivent des situations compliquées....mutation pas mutation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi le CTU ?

c clair entre reprendre des études.....proposer mes serivces dans le privé...mon coeur balance....bon évidement il faut aussi prendre en compte le côté finances...merci pour toutes vos réponses....

merci kristo pour tes conseils ..je me sentirai plus à l'aise d'anoncer la couleur si je dois me présenter dans le privé.....

et surtout bon courage à tous ceux qui vivent des situations compliquées....mutation pas mutation.....

Le Centre de Téléenseignement Universitaire, une invention géniale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bornéo, peux-tu nous en dire un peu plus sur le ctu,y a t'il un site où se renseigner?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...