samarit1 Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 A combien de kilomètres de votre domicile avez vous trouvé un poste d'assistant d'éducation? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
graphignette Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 A deux arrets de métro! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 5/6 kilomètres, soit une dizaine de minutes en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurpa Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 10 à 15 minutes de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 20 minutes de bus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 12 kms soit 10 min en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olli Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 a 30 45 minutes.tout dépende de la circulation surtout à Rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Je tourne sur 3 écoles qui sont situées entre 15 à 20 min en voiture de chez moi. Cela me permet même de rentrer le midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiin Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 2 kilometres de chez moi, soit 5 minutes en voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Une heure, pour mon ancien poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 50 km soit 1h mais je suis en service continu internat-externat et je "dors" sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marianne Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 2 kms (5 min.) pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés