virginia Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 45 minutes / Je traverse tout Marseillle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine38 Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 45 minutes / Je traverse tout Marseillle <{POST_SNAPBACK}> idem pour moi mais a grenoble...Et avec les travaux du tram je vious dit pas quelle m.... en ce moment..record: 2h30 ( au lmieu de 40min) lundi a 17h!!!!!!!!!! cool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlefinou Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 20-25 minutes, ça dépend de la circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galeiade Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 à 10 min de chez moi en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud_rey Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Je travaille à 5 min de chez moi en voiture!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph69 Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 J'habite à la campagne alors je pensais que ce ne serait pas évident. Finalement, je suis sur 2 écoles à 3 & 4 km de chez moi. Le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Engie Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 A 10mn de voiture, en comptant tous les feux rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syros Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 à 30kms: 20 minutes en voiture mais c'est peu: j'habite à la campagne et donc loin de tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés