Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut Allie, je suis moi aussi à côté de Valanciennes, à Anzin pour être précise.....

sur quel site as-tu eu tes progression et emplois du temps? j'en ai déjà trouvé pas mal, ms plus on en a mieux c'est :D

Posté(e)

salut annabLL .. je dois partir là mais j'essaie de te retrouver tout ça. laisse moi ton mail si tu veux .. sinon en attendant tu peux surfer sur le forum il y a pas mal de trucs à télécharger

Bye

Posté(e)

Salut annabLL et Allie!

Bonne nouvelle pour notre futur appel dc(merci pour info):P .Il y a une question que je me pose:si jamais on rate le coup de file du rectorat,que se passe t-il?Ils vont essayer pls fois j'espère...c'est que mon portable vient de rendre l'âme,il reste le téléphone fixe de ma mère, mais comme elle travaille, j'ai peur de loupper ce fameux appel. cryin Bon de tte façon je garderai tjs un oeil sur la liste et le nbre de personnes appelées :blink: .On sera vite informé sur le forum. :P

Posté(e)

A bientôt sur le forum Allie, mon mail : annabelleLoison@aol.com

Salut Capucine!

figure toi que je me suis posé la m^m question pour le fameux coup de fil!! j'ai m^m décidé de 'abonner à l'adsl pour libérer ma ligne souvent occupée!! _bl_sh_

mais je suppose qu'il doivent réessayer pls fois ou alors peut être reçoit-on une lettre? faudrait demander à ceux qui y sont déjà passé....... :huh:

j'écris un new message sur le forum ;)