Aller au contenu

sur votre convocation est-il écrit:


scarlitoune

Messages recommandés

Pour Dijon reçu ce matin, résultat admissibilité le 18 mai et admission le 12 juillet.

Par contre sur ma convoc on me dit que la calculatrice n'est pas autorisée :cry:

J'avoue ne pas être rassurée en voyant cela...

POUr ceux et celles qui ont reçu la convocation, est-il écrit (sur TOUTES les convoc) que la calculatrice n'est pas autorisée???

merci à tous et au boulot... :)

apparemment, rouen c la meme chose !!! je crois plus trop à l'erreur !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flora76

    4

  • Juno

    3

  • Nath79

    2

  • Maria

    2

Membres les plus actifs

et oui, cette année, à Rouen, la calculatrice n'est pas autorisée alors qu'elle l'était l'an dernier. On n'avait d'ailleurs pas eu de doc supplémentaire avec la convoc nous le précisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, cette année, à Rouen, la calculatrice n'est pas autorisée alors qu'elle l'était l'an dernier. On n'avait d'ailleurs pas eu de doc supplémentaire avec la convoc nous le précisant.

Est-ce qu'il peut s'agir d'une erreur ? peut-on téléphoner au SIEC ou rectorat ou ils risquent de ne pas être au courant plus que nous?

Dans le doute, peut-être vaut mieux t-il en prendre une au cas où cela ne concernerait pas tous les exercices !!!

Bon, faudra essayer de se distinguer sur la didactique... :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans lorsque j'ai passée le concour en guyane on nous a dit le jour même de l'épreuve que la calculatrice était interdite.En effet ils se sont rendu compte que certain programmait les IO et autres formules necessaires dessus (les petits malins ou tricheurs celon le point de vue de chacun!).Je vois que cela se généralise sur tout la france.Je pense que c'est pour cette raison que la calculatrice est interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...