Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci pour vos réponses. Donc le "dirlo" peut être tenu pour responsable...

Le dirlo est toujours responsable!

:cry:

hé oui ;):cry::cry:

Posté(e)

Chou, dans une des écoles où je suis, 70 enfants environ dans la cour de récré, pas toujours évidente à surveiller de part les recoins de part et d'autres...

Quand je suis arrivée, il y avait un tableau de service : un enseignant pour l'accueil et un pour les récrés...Cela me semblait peu...J'en ai parlé à la directrice (qui se situe dans un autre bâtiment) qui elle-même en a parlé à l'inspecteur et donc petit mot nous indiquant d'être 2 par récré :) Je me sens mieux car pas évident de surveiller et si jamais un incident arrive, comment aller soigner l'élève et surveiller le reste des élèves? :huh:

Les 2 autres collègues apprécient moyennement...et préfèrent l'ancien système mais pour le moment tout le monde applique et respecte le nouveau tableau de service :)

Posté(e)

Sur le tableau de service un maître responsable mais au moins deux dans la cour.

pour la déclaration d'accident il faut un nom du maître de service mais c'est mieux d'être deux dans la cour au moins.

être seul pour surveiller permet une meilleure surveillance ce qui ne veut pas dire être seul dans la cour.

de toute façon le dirlo est responsable.