Cali Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Bonjour, Je suis étudiante en licence sciences de l'éducation à l'université lyon 2 et dans le cadre d'une unité d'enseignement je dois réaliser un dossier sur l'importance des intervenants extérieurs à l'école primaire. J'ai rédigé un questionnaire à des fins statistiques et auquel environ 30 enseignants doivent répondre, je serais heureuse si qqs uns d'entre vous pouvaient y répondre. Le questionnaire est anonyme et je serai seule à l'exploiter, je vous remercie par avance pour les qqs minutes que vous voudrez bien accorder à mon questionnaire. enqu_te.doc
kirnette Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 J'ai téléchargé ton enquête, mais on fait comment pour te l'envoyer car pour le remplir il faut un stylo?????,donc l'imprimer, on ne peut pas cocher sur l'ordi les réponses ???????? Peut-être n'ai-je pas vu comment faire ? Donne des précisions Merci Edite-le dans le post et on répond sur le forum.
Cali Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Posté(e) 5 avril 2005 Il suffit d'ouvrir le questionnaire téléchargé avec word et de griser les cases à cocher et compléter la n°8 textuellement, il faut enregistrer les modifications et joindre ainsi le questionnaire complété au nouveau message. Si c'est trop long tu peux simplement noter les n° des questions et les modalités choisies je me chargerai de remplir mes feuilles ! Ce qui m'intéresse c'est d'avoir un échantillon assez vaste afin que mes résultats se rapprochent de la population enseignante. Je te rassure, pour le moment j'ai reçu trois questionnaires et sur les 3, 2 ont plus de 20 ans d'enseignemnt derrière elles !
Cali Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Posté(e) 5 avril 2005 C'est très gentil mais tu m'as renvoyé mon questionnaire non complété, je pense que tu as oublié d'enregistrer les modifs ! Je suis impatiente de visionner tes réponses. Merci encore pour le temps que tu passes pour moi.
Sygrid Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Voilà pour moi. PS : c'est marrant j'avais fait cette licence! index.doc
Cali Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Posté(e) 6 avril 2005 Merci infiniment, cela va plus vite que je ne le pensais et si vous connaissez d'autres enseignant(e)s qui peuvent y répondre je serais encore plus heureuse. Merci bcq.
--anonyme-- Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Bonjour, bin voilà je réponds aussi, si ça peut t'aider. Tiens nous au courant et bon courage enquete.doc
eliane Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Voici mes réponses, bon courage Eliane enqu_te.doc
Cali Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Posté(e) 6 avril 2005 Y aurait-il des enseignants, car jusqu'à présent seul un homme m'a répondu ! Mais les filles j'acceptent toutes vos réponses, il me faut 30 questionnaires complétés ! En remerciant tout le monde.
Cali Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Posté(e) 6 avril 2005 J'accepte ! Ne faites pas attention aux fautes de frappe !
Messages recommandés