JOE Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 voilà, juste une question à ceux qui ont eu le concours : si en course, on est à moins de 13 minutes, que se passe-t-il ? on dit qu'au est à moins et on court quand même vu qu'on aura 0 quand même? a-t-on quand même les poinst de bonus si on court et qu'on est à moins de 13 minutes? bref, je me pose des questions bêtes, je le sais...mais bon, je me les pose.. car si j'arrive à 12, ce sera trop bien ! mais ne rêvons pas non plus.. merci à qui me répondra.
clover Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Moi j'avais annoncé mon temps >13min (16 ou 17 min je crois) et l'examinateur l'a noté sur sa feuille (c'était hors barème) sans rien dire. A la fin de la course, il t'annonce ton temps et c'est tout, point de commentaires. Les points de bonif sont comptés si tu y as droit bien-sûr! C'est à toi à faire ton petit calcul à la fin de la course! Bon courage! C'est possible même avec zéro en course, je te rassure!
JOE Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Posté(e) 5 avril 2005 ça me va comme réponse, soulagée... donc, même si je fais plus de 13 minutes, je dis 13, c'est ça? et si je suis hors de mes 13, il y a aussi les points de bonif??? c'est l'Amérique, ça !! :P et avoir le concours avec un zéro en course, ça me va aussi, y'a bien du stress qui s'échappe là !! merci de ta réponse
Messages recommandés