flora76 Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 en tout cas, ça fait du bien de ne pas se sentir seule à ressentir la meme chose.aujourd'hui, j'ai vu ma famille et des blagues du genre"jamais 2 sans 3 (echecs) ", j'essaye d'en rire mais quand je suis seule à y repenser... je vous souhaite de tout coeur la reussite car ce concours peut etre tres injuste et les gens meritants ne sont pas toujours recompenses et vice versa... bye les filles et...je ne suis toujours pas decidee.. <{POST_SNAPBACK}> C vrai ke ce ptit forum est bien sympathique ... :P , et ça aide de parler av des personnes dans le même cas ! ça va tu as encore 1 semaine pour te decider, mais peut être que si tu tranchais mnt tu te sentirai mieux non? en tt merde à tous et à toutes
nadinou Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Bonsoir tout le monde, Je compatis vraiment ......je suis moi-même depuis quelques temps en plein remue-méninges et je n'arrive toujours pas à trancher vu l'importance du choix mais moi, c'est entre Toulouse et Montpellier. Toulouse = moins de postes mais normalement + en LC donc + de candidats pris en fin de compte = pas mon académie et sans mon mari et mon enfant (au début au moins) = oraux sur très courte durée donc pas le temps de travailler entre 2 épreuves et je ne les ai pas encore bossées = le GRETA où je suis les cours a fait un emploi du temps avec cours tous les soirs + oraux blancs tous les samedis mais planning calé sur les épreuves de Montpellier et ordre ne coincidant pas avec celles de Toulouse = moyenne session 2004: 11,75 pour Montpellier et "seulement" 10,5 pour Toulouse. Mais que faire? que faire? même en écrivant tous les arguments, la réponse ne me saute pas aux yeux! Bon courage aux "hésitants".
farida Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 courage... et le principal c'est de ne pas avoir de regret... à ce stade on est jamais sur de l'avoir et ça où qu'on le passe... alors autant le passer où on a vraiment envie...
Messages recommandés