galougalou Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 <_< Je viens de me souvenir qu'il y a un entretien après l'interprétation de la premiere séquence. Cela n'a pas l'air systématique non plus. Pour ma part, c'est un chant (pas un instrument). Qui sait le contenu de cet entretien ? J'imagine "pourquoi avez vous choisi ce chant ?" mais quels criteres les interessent ? Et sinon ? Affable, (mais pourquoi toujours toi !!?? ) j'ai vu que tu avais commencé une liste de questions deja posées par le jury dans cette épreuve dans le post résumé musique. J'ai été saisie par la variété et la précision des questions !!! Est ce q'on peut faire un nouveau post que sur ce theme, toutes les questions du jury qui ont été rencontrées en musique (en distingaunt les séquences concernées) ?
aeris Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 salut! bon je vais pas t'etre d'une grande aide car moi aussi (et oui tu n'est pas seule!) j'ignorais que le jury posait des questions sur tes chants... bien sur c'est probable, mais je pense que ça doit varier en fonction de ton académie. sinon, pourrais tu mettre le lien du post où Affable à lister les questions, je ne le trouve pas. merci d'avance. bon courage à toutes.
Estellou Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 C'est pas forcément un entretien concernant l'interprétation perso ou les chants pour enfants. Tout dépend des aca, perso, à Strasbourg, on ne m'a jamais demandé de justifier mes choix. par ocntre, comme après chaque oral, il y a un entretien avec le jury, soit pour préciser certaines choses, soit il demande de rechanter une mélodie du morceau entendu, soit d'en reprendre le rythme, etc... Le post d'Affable, le voici : Et puis un autre concernant les chants pour enfants.
galougalou Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 Voila le post résumé d'affable : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...ndpost&p=390484
Messages recommandés