Aller au contenu

congé parental + rapprochement de conjoint


biscotte

Messages recommandés

Mon mari et moi envisageons de quitter le 78 pour retourner en bretagne (dans le 35 plus précisément). Je serai en congé maternité à la rentrée pour mon 2ème p'tit bout. Si mon mari trouve un boulot dans ce laps de temps, je voudrais alors me mettre en congé parental après mon congé mater pour pouvoir le suivre. D'où quelques questions (avant de faire une bêtise :cry: ). Est-ce que j'ai le droit de demander une permut pour rapprochement de conjoint en étant en congé parental (et en ayant déjà quitté le 78)? A part ce qui est versé par la CAF, y a t-il des aides versées par l'inspection académique?

Pour info, j'enseigne depuis 1998...

Merci pour vos réponses!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu es exactement dans le même cas que moi....

il faut que tu saches qu e pour demander un rapprochement de conjoint il faut que tn mari travaille dans le département demandé...être en congé parentel ne pose aucun problème si ce n'est que tu n'auras pas tous les points de rapprochement de conjoint mais seulement la moitié...car il y a ce que l'administration appelle séparation non effective....tu auras donc 15 points en plus de tes points dûs à l'ancienneté, tes enfants ....

bon courage parce que la bretagne c quand même pas ce qu'il y a de plus simple à obtenir .....pour moi ça n'a pas marché cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...