bisounours Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) 1 juillet 2005 je viens de recevoir le courrier de l'iufm meme pas beosin d'attendre sur internet lol je suis admise !!! Ca fait plaisir meme si je n'irais pas puisque je suis admise sur Rouen qui était mon premier voeux. voila voila et vous alors?
marcouninette Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 comme toi je suis admise Bisounours mais moi aussi je cède ma place puisque je suis prise au Havre
bisounours Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 comme toi je suis admise Bisounours mais moi aussi je cède ma place puisque je suis prise au Havre <{POST_SNAPBACK}> Bah dis donc marcouninette, on peut dire qu'on a eu de la chance !!! Ca fait très plaisir quand même tu ne trouve pas?
marcouninette Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 oui tu as raison pourvu que ça dure et qu'on décroche le concours l'année prochaine, en tout cas je sais que je viendrai souvent sur le forum au cours de l'année, depuis que je l'ai découvert je ne peux plus m'en passer
bisounours Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 oui tu as raison pourvu que ça dure et qu'on décroche le concours l'année prochaine, en tout cas je sais que je viendrai souvent sur le forum au cours de l'année, depuis que je l'ai découvert je ne peux plus m'en passer <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est tout pareil, je viens sur le forum tous les jours !! Bon je v peut etre me calmer la parce que je bosse en centre de loisirs alors j'aurais moins de temps mais pas question de lacher ce site il est plein d'info, d'astuces, de conseil, une vrai mine d'or !!
Messages recommandés