Aller au contenu

iufm de basse normandie, Caen


bisounours

Messages recommandés

je viens de recevoir le courrier de l'iufm meme pas beosin d'attendre sur internet lol je suis admise !!! Ca fait plaisir meme si je n'irais pas puisque je suis admise sur Rouen qui était mon premier voeux. voila voila et vous alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisounours

    16

  • c14

    5

  • savio

    2

  • marcouninette

    2

comme toi je suis admise Bisounours mais moi aussi je cède ma place  puisque je suis prise au Havre :)

Bah dis donc marcouninette, on peut dire qu'on a eu de la chance !!! Ca fait très plaisir quand même tu ne trouve pas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison ;) pourvu que ça dure et qu'on décroche le concours l'année prochaine, en tout cas je sais que je viendrai souvent sur le forum au cours de l'année, depuis que je l'ai découvert je ne peux plus m'en passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison ;) pourvu que ça dure et qu'on décroche le concours l'année prochaine, en tout cas je sais que je viendrai souvent sur le forum au cours de l'année, depuis que je l'ai découvert je ne peux plus m'en passer ;)

Moi c'est tout pareil, je viens sur le forum tous les jours !! ;) Bon je v peut etre me calmer la parce que je bosse en centre de loisirs alors j'aurais moins de temps mais pas question de lacher ce site il est plein d'info, d'astuces, de conseil, une vrai mine d'or !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...