Aller au contenu

Qui a du mal à bosser??


marie-galien-paris

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!

Je suis en plein passage à vide...Aujoourd'hui, c'est vraiment pas le top!Je tourne en rond, pourtant j'ai un tas de trucs à faire...Mais c'est dur de travailler en continu, pourtant, je viens d'aller faire un petit tour histoire de me changer les idées!! Mais bon y'a des jours comme ça!!

Sinon, j'ai le moral d'habitude...Il faut qu'on s'accroche...

Je voulais savoir dans quel état d'esprit vous étiez... suis-je normale?? :cry:

bonnes revisions et bon courage!! :ninja:

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mal tu dis? C'est peu dire! Aujourd'hui je suis sur mes feuilles de cours et je pense à autre chose, alors gros effort de reconcentration, mais dans ce cas là ça me fatigue trop alors je m'endors :blush: Alors oui moi aussi aujourd'hui c'est pas gagné! Mais quand on est une grande stressée comme moi qui se fixe tous les jours des plannings à respecter, on est obligé de se bouger... Enfin c'est pas trop ce que je fais là... Je viens sur le forum toutes les 1/2h :P

Allé courage tout le monde, je crois qu'à cette époque de l'année, notre saturation est légitime :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! et aussi parce que je suis trop fatiguée avec ma suppléance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que le concours approchant on ait de plsu en plus de mal... et c'est normal! Donc pas de panique, on s'y remet et c'est reparti :-)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffffff !!! quelque part ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas !

aujourd'hui impossible de bosser....Ben j'ai rien fait !

Je ne comprends pas trop ce qui m'arrive mais j'espère que demain ça ira mieux.

C'est la première fois que je suis si peu motivée...

Oulala, pourtant reste plein de choses à apprendre...

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus y'a the bachelord ce soir...C'est mal barré pour aujourd'hui, vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j

e ne vous le fais pas dire...aujourd'hui moi c'est pareil...je n'ai rien pu faire du tout

je commençais des exercices tirés d'annales et dès que je bloquais, je n'arrivais pas à réfléchir et donc je passais à autre chose et ca pendant 1 heure alors...STOOOPPP j'ai tout arrété !

Et comme tu le dis Marie, ce soir cela va être dur de se concentrer ! mais qui est donc la finaliste du bachelor !!!!!! au moins cela nous changera les idées !!!!

Allez les filles on est toutes dans la dernière ligne droite, courage et demain on s'y remet !!!

PS : tu passes le concours sur Paris Marie ? parce que moi oui, je connais des personnes qui le passent sur versailles mais pas paris....snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre car moi aussi aujourd'hui j'ai relaché mes efforts! bon c'est mercredi donc avec mon fils c'est pas évident de travailler! j'arrive pas à me concentrer

ou bien c'est l'influence de la lune, non? :blush::D

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec un bon mal de crâne en prime, ça vous dit ?

y'a des jours ...

Courage à tous/toutes,

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec un bon mal de crâne en prime, ça vous dit ?

y'a des jours ...

Courage à tous/toutes,

Isabelle.

ça c'est horrible, ça m'a fait ça dimanche toute la journée, j'avais qu'une hate c'est d'aller me coucher :(

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...