Aller au contenu

Qui a du mal à bosser??

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Badu je suis assez d'accord avec toi!!! :P Mais bon je l'aime bien moi MArie!!! :D :P :D

A mon avis il va garder Julie! Hein, badu??!!

Ilaria :wub:

Posté(e)

Je vous propose de faire des maths allez les filles au boulot :-) pour moi c'est Amiens 2004 :D

Surtout toi Marie je t'ai à l'oeil Chou :-p

Mon chéri m'a remotivé hier soir en m'offrant une place pour le concert de U2 en Juillet donc tant qu'à faire j'ai envie d'être gaie quand j'irai là bas, donc il faut que l'on obtienne tous notre concours :blush:.

Allez au boulot

Posté(e)

Si je peux me permettre, d'après mes sources, ce serait Marie la gagnante du Bachelor...

Moi je n'ai vu qu'un demi épisode mais je connais qqun qui a cotoyer cette fameuse Marie au Lycée...

Voilou,

Licou

Posté(e)

argh LIcou non!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi t'as dit ça :cry: y a plus de suspens maintenant!! :P

je penche aussi pour julie!

oui oui les maths en plein dedans et Maiens j'ai déjà fait :D

Posté(e)

Pareil pour moi...

Mais du coup au lieu de perdre totalement mon temps, je regarde des oeuvres sur le net, utile pour l'épreuve d'art plastiques!!! ;)

Je ne bosse pas vraiment, c'est sympa et qd même utile!!! :P

Allez motivation, motivation!!!

Posté(e)

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose et ce soir j'ai culpablisé car j'ai réalisé que dans 3 semaines on aurait fini les épreuves écrites(aaaaahhhhhhh !!!!) et puis toujours pas envie de bosser....mais demain ça ira mieux .....

Posté(e)

Vous voulez QUOI ??????

Un coup de pied au c.... ?

Des coups de botins (faudrait ptet que la gendarmette reprenne du service !!!!)

Allez zou, au lit et demain, au boulot !!!!!!!!

interro pour tout le monde demain à 20h31 :P

Posté(e)

idem pour moi :( je me trouve toujours quelques choses à faire (venir sur le forum par exemple!)

mais le lendemain je culpabilise en décomptant les jours :cry:

allez courage

Posté(e)
Du mal tu dis? C'est peu dire! Aujourd'hui je suis sur mes feuilles de cours et je pense à autre chose, alors gros effort de reconcentration, mais dans ce cas là ça me fatigue trop alors je m'endors  :blush:  Alors oui moi aussi aujourd'hui c'est pas gagné! Mais quand on est une grande stressée comme moi qui se fixe tous les jours des plannings à respecter, on est obligé de se bouger... Enfin c'est pas trop ce que je fais là... Je viens sur le forum toutes les 1/2h  :P

Allé courage tout le monde, je crois qu'à cette époque de l'année, notre saturation est légitime  :wub:

Rassurez vous toutes ,car moi je n'ai pas confirmé mon inscription et j'ai qd meme reçu la convoc,je me suis présenté aux test q j'ai bien préparé ,reste les resultats!!.Pr le concours ,puisq j'ai l'invitation ,je vais me présenter en teps q touriste,connait rien à la didactique.

bon courage

Posté(e)

Alors la motivation elle est comment aujourd'hui ?

j'avais fait des grands projets pour hier soir : petites fiches de français.....et ben z'ai rien fait!

Je culpabilise à mort...et puis là je suis au boulot donc pas bosser.

Plein de bonnes résolutions pour ce week-end!

et vous ?

Posté(e)

Je vous rassure tous y'a pas plus dans les choux que moi :P

Pour des raisons personnelles, cela fait quelques (beaucoup trop) semaines que je n'ai pas pu bosser, mais je vais me rpésenter quand même (si j'ai ma convoc un jour!). Je veux voir comment ça se passe quand même mais maintenant je table plus sur l'année prochaine, c'est bête un an de perdu mais bon au moins là j'ai le temps de bosser en profondeur!!! :blush:

C'est très dur de me remettre dedans après un long décrochage z'auriez pas des conseils. En plus cette année je le préparais seule, mais je songe à m'inscrire au CNED pour l'année prochaine qu'en pensez vous est-ce que ça peut nous donner un cadre? Je me disperse et ne sait pas trop m'organiser au vu du vaste programme. Enfin bref faut vraiment que je me remotive surtout que ça fait près de 4 ans que je galère et je commence à fatiguer.

Merci beaucoup pour vos réponse et votre soutien.

Céline