Aller au contenu

Salaire LC???

Isabelle

Messages recommandés

autre question:faut-il faire une demande pour recevoir un acompte? mon amie qui etait LC l'an dernier n'a eu aucun acompte,alors je me demande :huh:

merci pour vos reponses! ;)

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolitapepita

6

• capucine

5

• annabLL

5

• ABCD

4

_bl_sh_ désolée... je ne suis pas de grenoble mais il y a 38 marie ... Je l'ai passé à Créteil!

je sais que l'année dernière, mais à Versailles, je ne sais pas pour les autres académies, on eu des accomptes pour novembre et décembre (j'ai été appelée debut novembre) et le reste sur la paye de janvier. Ces mêmes accomptes étaient donnés d'emblée, sans avoir à les demander.

Après celadiffère peut-être selon les académies.

Bises

dis moi si j'ai mal compris, ms apparament à versailles les premiers mois pas de paie, mais un accompte puis le restant dû au mois de janvier??

comment se fait-il que les lc n'ont pas direct leur paie dès le début?? j'avais déjà entendu parler de ça, par toi Capucine, je crois, donc ça confirme....... :(

ouh la je crois que c'est très compliqué... genre les payes partent bien avant, et le budget est bloqué fin octobre, donc que des accomptes jusqu'en janvier. En même temps ce n'est pas de petits accomptes puisque je me souviens avoir eu pour déc un accompte de 7000F... PAS DE PANIQUE

merci lolitapepita pour le renseignement et félicitation pour ta place en PE2

de rien de rien si je peux répondre à vos questions cela sera avec plaisir. L'attente en tamps que LC est super dure... si je peux aider... non pb. :P

Alors pour ma part dans l'academie de Rouen, j'ai ete recrutee sur LC le 07 octobre 2003. J'ai eu un premier accompte d'environ 7000/8000 Frs fin novembre mais il a fallu ke je le reclame celui la, puis ma paie de decembre normale et la regularisation (bah ils me devaient des sous!!!!) s'est faite en janvier (==> ils st pas presses! !!). Par contre en ce ki concerne les fiches de paue , alors la c encore plus complique, j'ai commence a les recevoir en janvier et depuis le mois de mai plus rien (g constacte l'IA qui m'a dit ke ct normal :blink::blink::blink: , c'est un peu bizarre leur histoire. Sinon en general, on est payé aux alentours du 27 de chaque et on reçoit la fiche de paie 1 mois apres.

B) <_< :rolleyes:

Salut à tous !

Moi je me pose une question :

Si on est appelé, on touche un salaire --> OK , mais les 2 mois d'été (juillet et Aout ) on continue à toucher un salaire ou pas ????

Emily, LC dans l'attente...

ah ça c'est une bonne question, c'est vrai que je n'y avait pas encore pensé........ :huh:

Oui Emily on touche le salaire pour juillet aout.

J'ai été recrutée LC en sept, j'ai du avoir un acompte en octobre il me semble (environ 7000 F) et regulariser dés octobre sauf pour le complément familial et la MGEN 6 mois aprés. De sept à nov j'étais echelon 1, de décembre à aout echelon 2, à partir de sept 2003 théoriquement echelon 3.

Du moment qu'on est appelé on est fonctionnaire stagiaire, donc on a un salaire mensuel même si on ne travaille pas tout le temps.

Il y a un décalage dans le paiement le temps qu'ils aient tous nos papiers, et surtout que les payes sont établies pratiquement 1 mois avant, mais bon l'acompte est quand même valable.

Il semblerait que pour la validation des années passées déjà dans l'EN, ça ne soit pris en compte qu'à l'issue de la PE3, ça permet de sauter un échelon selon le temps effectué.

Bon courage.

Chris