Aller au contenu

autoévaluation qcm Poitiers


celinefite

a l'aide du barême fourni, quel est votre score sur 20 ?  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

a l'aide du bareme fourni sur les sujets, peut etre avez vous tenté l'autoévaluation même si celle ci est une ébauche seulement. Peut être verrions nous ainsi le degré de difficulté du concours...Mettons nous d'accord :on pourrait donner en premier la note sur 20 en math et culture scientifique puis en second la note sur 10 de la deuxième partie de l'épreuve.

Merci à ceux qui répondront!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'veux bien répondre vu que j'ai passé le test sur Poitiers mais j'ai pas bien compris comment tu veux que je calcule mes points. le volet scientifique est noté sur 30 points et idem pour le volet littéraire. donc sur 60 en tout. je ramène les maths sur 10 et le français sur 10, c'est ça?

et en fait si on applique le barême on a des 0.5 ou des 0.33 ou encore des 0.25 en plus ou en moins selon la valeur de chaque réponse. tu es d'accord?

bonne attente, m'enfin pour moi je le sens mal avec 22 sur 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour emane!

enfin une personne pour répondre à mon sondage!je suis ravie!par rapport à la notation , tu as tout à fait compris ce que j'attendais lorsque j'ai rédigé l'annonce.

c'est dur d'attendre le 18 sans savoir si le sujet qu'on a eu étais abordable ou pas, sans savoir se situer...Moi j'ai peur de la note éliminatoire de francais...

Merci de répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...